Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : guérison (19)(...) (2-4) Remplacez Châtiment du Mal par Châtiment du Mal (1/jour). (2) Retirez Aura de bravoure. (3-5) RetirezGuérisondes maladies (1/jour). (3) Retirez Renvoi des morts-vivants. (4-20) Baissez de -1 le niveau de prêtre effectif pour le Renvoi des morts-vivants. (5-9) Remplacez Châtiment du Mal par Châtiment du Mal (2/jour). (6-8) RemplacezGuérisondes maladies (2/jour) parGuérisondes maladies (1/jour). (8-20) Le destrier gagne Vitesse supérieure*. (9-11) RemplacezGuérisondes maladies (3/jour) parGuérisondes maladies (2/jour). (10-14) Remplacez Châtiment du Mal par Châtiment du Mal (3/jour). (12-14) RemplacezGuérisondes maladies (4/jour) parGuérisondes maladies (3/jour). (15-17) RemplacezGuérisondes maladies (5/jour) parGuérisondes maladies (4/jour). (15-19) Remplacez Châtiment du Mal par Châtiment du Mal (4/jour). (18-20) RemplacezGuérisondes maladies (6/jour) parGuérisondes maladies (5/jour). (20) Remplacez Châtiment du Mal par Châtiment du Mal (5/jour). • Prêtre. Connaissances (histoire) est maintenant une compétence de classe. (...)
Les effets des sorts suivants ont été significativement modifiés : appel de la foudre, barrière de lames, cécité/surdité, endurance aux énergies destructives, flèches enflammées, force du colosse,guérisonsuprême, mauvais oeil, métamorphose, mise à mal, mur de force, neutralisation du poison, rapetissement, rapidité, scrutation, scrutation suprême et sphère glaciale d'Otiluke. (...)
3e niveau : ajoutez apaisement des émotions, bagou (N), communication avec les animaux, désespoir foudroyant (N), espoir (N), page secrète et sommeil profond (N). Retirez arme magique suprême*, bourrasque,guérisondes maladies, malédiction et mur de vent. 4e niveau : ajoutez communication avec les plantes, convocation d'ombres, délivrance de la paralysie, liberté de mouvement et zone de silence (N). (...)
9e niveau : ajoutez soins intensifs de groupe (N), régénération et tempête vengeresse. Déplacez tremblement de terre au 8e niveau. Retirezguérisonsuprême de groupe. Sorts d'ensorceleur et de magicien : Niveau 0 : ajoutez aspersion acide (N) et fatigue (N). (...)
8e niveau : ajoutez blessure critique de groupe (N), immunité contre les sorts suprême (N), soins intensifs de groupe (N), symbole d'aliénation mentale, symbole de mort (N) et verrou dimensionnel (N). Déplacezguérisonsuprême de groupe au 9e niveau. Retirez symbole (S). Sorts de domaines : Chance, niveau 8 : remplacez aura sacrée par moment de prescience. (...)
Faune, niveau 8 : remplacez mort rampante par convocation d'alliés naturels VIII. Flore, niveau 7 : remplacez bâton sylvain par animation des plantes.Guérison, niveau 9 : remplacez résurrection suprême par soins intensifs de groupe. Magie, niveau 1 : remplacez aura indétectable de Nystul par aura magique de Nystul. (...)
soins importants de groupe : nouveau sort [Dru 8, Prê 7]. soins intensifs de groupe : nouveau sort [Dru 9,Guérison8, Prê 8]. soins légers de groupe : correspond à cercle deguérison. soins modérés de groupe : nouveau sort [Bard 6, Dru 7, Prê 6]. sommeil profond : nouveau sort [Bard 3, Ens/Mag 3]. (...)
Botte secrète : correspond au don Attaque en finesse. cercle de douleur : correspond à blessure légère de groupe. cercle deguérison: correspond à soins légers de groupe. camouflage partiel négligeable/léger, partiel conséquent, partiel important : correspond à une règle supprimée, à remplacer par un camouflage. (...)CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...