La Mort en Héritage
sur Bibliothèque Interdite au format (4.6 Mo)
Contient : laboratoire (7)(...) En outre, Mikaboshi veut étendre son influence en Europe et la capitale française est une destination idéale, largement plébiscitée par les touristes japonais, dont nombre de ses agents. MAIS QUE FAIT EDERN DANS TOUT CA ? Edern a installé son «laboratoirede recherche » dans une partie isolée des catacombes (sous le parc des Buttes-Chaumont), pour des raisons évidentes de discrétion. (...)
Rapidement ces éléments autonomes ont décidé de prendre leurs quartiers dans les coins les plus reculés des catacombes, loin d'Edern qui les exécuterait s'ils attiraient l'attention près de son «laboratoire». C'est Matthias qui est responsable de la mort de Nadia. Son corps porte encore ses tatouages déformés, permettant éventuellement de le reconnaître ou de l'identifier d'après photos. (...)
Une rumeur prétend même que les galeries situées en dessous mènent à une salle secrète regorgeant de trésors (cette salle est devenue lelaboratoired'Edern et elle ne contenait rien de valeur, si ce n'est quelques babioles d'illuminés mystiques. (...)
Quand on fait un travail, on le fait bien ou pas du tout... Plongée dans les ténèbres : Une fois découvert l'emplacement du temple (dans le repaire des garguiros), les joueurs vont certainement avoir l'idée de plonger dans les entrailles du parc des Buttes-Chaumont pour trouver l'antre de leur ennemi. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Celaboratoire- situé dans les anciennes carrières d'extraction de pierres meulières ayant servi à la construction des bâtiments parisiens - est relié au réseau souterrain et protégé magiquement. (...)
S'ils remportent le combat, ils peuvent suivre le couloir suivant qui les mène directement à la salle tant recherchée dans laquelle Edern a installé sonlaboratoire. Le grand final : Lelaboratoireressemble à un amalgame entre ce qu'un savant fou et un adepte des pouvoirs occultes pourraient créer, une installation électrique permet de faire fonctionner les divers ordinateurs et autres appareils étranges tandis que, sur de petites tables en bois massif, s'empilent des crânes de différentes origines (humaines, animales, légendaires). Dans un coin sombre, une niche creusée à même la roche devait héberger les garguiros ; deux immenses tables de marbre trônent au milieu de la pièce, ressemblant de manière assez dérangeante a des tables d'autopsie avec déversoirs et sillons d'écoulements (a vous de déterminer si elles sont occupées ou non, sachant qu'Edern est capable d'animer ces cadavres). (...)
Edern tentera de prendre l'avantage à l'aide de ses zombies et autres pouvoirs à sa disposition (son esprit de préservation en revanche lui permettra de s'éclipser rapidement si les choses tournent mal). Si les PJ s'en sortent (n'oubliez pas qu'Edern préfère survivre), ils peuvent fouiller lelaboratoireavant de le détruire. Ils n'y découvrent cependant que des babioles sans grand intérêt, les ordinateurs ayant déjà détruit définitivement leurs données. (...)Cette aventure oppose un groupe de héros à un jeune demi-dieu qui possède les connaissances nécessaires pour créer des créatures terrifiantes en se servant d'humains et d'essence légendaire, un peu à l'image d'Ixion (créateur des cavaliers, cf. Scion : Héros page 316), sans pour autant en avoir la puissance. Pour mener à bien ses expériences, il a enlevé de nombreux mortels. Il a également vaincu des immortels mineurs, une engeance sans grande valeur à ses yeux et même un scion ...