Domaine : Guerre
sur Scion - Angeloi
Contient : scène (7)(...) Il est possible d'utiliser un équipement électronique pour amplifier ce cri, mais le Scion doit être présent sur le champ de bataille. Il ne peut lâcher ce cri qu'une seule fois parscènede combat et cela n'affecte pas les ennemis dont le score de Légende est plus élevé que le sien. (...)
Cette carte fait au maximum 4m² et indique les troupes, leur équipement (alliés comme ennemis), les civils avec différentes couleurs et les mouvements de tous apparaissent aussi. Cette Faveur a une durée d'unescène. Les Scions du panthéon des Tuatha Dé Dannan ont une autre Faveur de niveau 4 : Ríastrad. NIVEAU 4 : RIASTRAD (Companion p. (...)
- bonus de [Légende + Vertu Piété] à son encaissement C et L. Cette rage divine dure le temps d'unescènemême si plus aucun ennemi ne fait face au Scion. Un jet étendu de Charisme + Présence peut être fait pour tenter de détourner le Scion de sa rage : il faut réunir [(Légende + Vertu Courage du Scion) x5] succès, et la personne qui tente cette action gagne un bonus de [Vertu Intellect, sans tenir compte des pénalités du Ríastrad]. (...)
Une attaque ratée n'est pas considérée comme la prochaine attaque pour l'utilisation de cette Faveur : seule compte une attaque qui passe. La Faveur ne dure que le temps d'unescène(ou avant si la prochaine attaque est lancée et réussit). NIVEAU 6 : ARMEE PERSONNELLE (Demigod p. (...)
Les copies qui attaquent une même cible bénéficient automatiquement d'une attaque coordonnée. A la fin de lascène, toute trace des copies disparaît. NIVEAU 7 : ARMURE DU COLOSSE (Demigod p.89). Groupement : Aucun. (...)
En dépensant 2 points de Légende en plus, le Scion peut faire apparaître une version de taille appropriée d'une arme de mêlée pour pouvoir utiliser Mêlée au lieu de Bagarre. Ce corps de métal s'évapore à la fin de lascène. NIVEAU 7 : MONSTRE DE SIEGE (Companion p.79). Groupement : Aucun. Coût : 10 Légende. Permet au Scion de se servir de ses armes comme une puissante artillerie. (...)
Ces dégâts augmentés sont visibles, comme une aura d'énergie divine parcourant la trajectoire entre l'arme et sa cible. Les effets de cette Faveur durent le temps d'unescène.NIVEAU 1 : BÉNÉDICTION DE BRAVOURE (Hero p.148). Groupement : Charisme + Commandement. Coût : Aucun. Permet de renforcer le courage et la détermination d'une personne ou d'un groupe en lançant une bénédiction avant de s'engager dans la bataille. Quiconque faisant partie du camp du Scion et entendant cette bénédiction bénéficie d'1 point de Volonté ainsi que 2 points de bonus temporaire de Valeur qui durent jusqu'à la fin de la bataille. Il est possible d'amplifier sa voix par des moyens électroniques ...