Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : inspirés (2)(...) EMPRISE Jorniste INT Eclipsiste (VOL + INT) / 2 Obscurantiste VOL Potentiel d'Emprise POT = EMP + Résonance ou Conn Danseurs + Bo EMP Potentiel Intuitif POT = CRE + Résonance ou Emphatie du Danseur Lancer un Sort POT + Mod contre DIF Seuil du Sort Lieu riche en Eclat + Richesse Architecture ésotérique +1 à +5 Lieu propice à la Danse +1 Présence d'un chat -5 Danseur Invisible -2 Sans Mvt Jorniste -3 Sort instantané seuil x 2 Magie intuitive seuil x 2 Autre obédience -5 ou -10 Voir le Danseur Danseur visible : Automatique pour lesInspirésPER + Vigilance contre DIF 15 pour les Ternes Danseur caché : PER + Vigilance contre DIF 15 pour lesInspirésImpossible pour les Ternes Cacher le Danseur Automatique mais -2 au POT d'Emprise Les Jorniste doivent cacher leur geste -3 au POT d'Emprise. Sauf si Résonance + Empathie du Danseur atteint 15 Reconnaître un Sort EMP + Conn Danseur DIF Seuil du Sort Découvrir / Faire oublié un Sort p. (...)Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...