Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : conjonction (2)(...) Cela fait près de deux millénaires qu'Ampharool essaie de se sortir de cette situation. Il a réussi à trouver uneconjonctionastrale lui permettant de jouer sur le temps et de faire réapparaître le palais tel qu'il était au moment de son enfermement - sans les humains qui y vivaient. Le temps de cetteconjonctionqui dure trois jours, le palais réapparaît dans le désert et Ampharool arrive à y transporter des humains en espérant qu'ils trouveront la pièce, la lampe et le délivreront. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...