Les larmes d'Ampharool
sur Deadcrows Studios au format (11 Mo)
Contient : guide (3)(...) Quelques membres de la caravane : • Thabaki, le cuisinier saabi de la caravane. • Jalal, le chef des mercenaires saabi. • Assabi Safi,guidede la caravane. • Abdelfattah Kilito, un riche négociant d'étoffes • Shâriyâr, un vieux voyageur shirade Il y a en tout près de 70 personnes au sein de la caravane. (...)
Ceux qui sont à l'avant de la caravane entendent les sifflements utilisés par les gardes avant d'apercevoir l'oasis. Un groupe de gardes vient discuter avec leguide(Assabi) afin de négocier les modalités d'arrêt de la caravane dans l'oasis. Une fois qu'un accord est trouvé, les animaux sont amenés dans un enclos où les marchandises sont déchargées. (...)
Les autres se souviennent juste d'avoir fait une très bonne traversée, très rapide qui permettra à Assabi d'asseoir sa réputation d'excellentguide. Et si au bout de trois jours ils n'ont pas trouvé ou refusent de libérer le génie ? Au bout de deux jours et demi le palais recommence à perdre de sa consistance pour disparaître emmenant et tuant tous ceux qui sont restés à l'intérieur, puis ce sera le jardin qui disparaîtra faisant subir le même sort au reste de la caravane. (...)Présentation : Les joueurs voyageront d'un village situé au nord de Kh'Saaba à Carrassine. Les lieux de départ et d'arrivée n'ont que peu d'importance, le but étant cependant qu'ils voyagent à travers un désert, de leur faire vivre un peu la vie d'une caravane, les arrêts dans les oasis, une attaque de bandits ou d'hommes scorpions avant d'arriver au coeur du scénario. Un matin au réveil les personnages et leur caravane se retrouveront prisonniers d'un palais apparu pendant la nuit. Ils ...