Preview : le chapitre Delta
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Contient : catégorie (5)(...) Il y a les méthodes de recherches nobles, celles des bibliothèques et des banques de données (Administration/ Documentation) et il y a celles qui salissent les mains. De cette secondecatégorie, on peut dire qu'elle ne se limite pas à la paperasse et qu'elle peut s'étendre aux fonds de tiroirs, aux poubelles, aux boîtes à lettres... Furtivité (TC-2) : Caractéristique associée : Adresse ou Génie. (...)
Le SD des tests d'Attaque est égal à la Défense (passive ou active) de la cible. Combat au corps à corps : Entrent dans cettecatégorietoutes les Attaques portées à mains nues ou avec une arme de contact, improvisée ou non. Et l'ambidextrie alors ? (...)
Attaque brutale : On utilise la Hargne comme Caractéristique, ce qui, en plus des règles de Hargne habituelles (+6 au total obtenu ; tous les 2 comptés comme des 1), octroie un Bonus d'un nombre de dés égal au score de Hargne. On ne garde que 3 de ces dés. Attaque à distance : Entrent dans cettecatégorietoutes les Attaques portées à distance avec une arme de tir, de trait ou de jet, qu'elle soit improvisée ou non. (...)
• Si le test est un échec, le personnage reçoit tous les points de Dégâts. Les éléments Nous rangeons sous cettecatégorietoutes les blessures liées aux incendies, aux tornades, aux tremblements de terre et autres manifestations diluviennes en tout genre. (...)
• Tous les points de MR obtenus par le Meneur sont autant de points de Dégâts à infliger au personnage. Un test d'Encaissement est alors possible. Les poisons et venins Nous rangeons sous cettecatégorietous les désagréments causés par l'ingestion de substances nocives, la respiration de gaz virulents, les morsures venimeuses et les piqûres vénéneuses. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...