Preview : le chapitre Delta
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Contient : ordre (4)(...) Chaque combat est donc découpé en Rounds de 3 secondes, durant lesquels chacun agit à son Tour, suivant unordredéterminé par l'Initiative. Le combat est terminé lorsque tous les combattants d'un même camp se sont rendus, ont fuit ou sont hors d'état de combattre. Initiative et Rang de combat : L'Initiative détermine l'ordred'accomplissement des actions. • De façon générale, l'Initiative est donnée à celui qui a déclaré le combat. (...)
Celui ayant le score juste en dessous agit en troisième, etc. Le Meneur doit ranger les personnages parordred'action dès le calcul de l'initiative ; y compris ses personnages-non-joueurs ; il annonce ce que l'on appelle les Rangs de combat. (...)
Déroulement du combat : Une fois l'initiative déterminée, le Meneur appelle les Rangs de combat parordrecroissant. Le Rang 1 agit en premier, le Rang 2 ensuite, etc, jusqu'à ce que tout le monde ait été appelé, pnjs compris. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...