Preview : le chapitre Delta
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Contient : séduction (8)(...) Il lance 5 dés d'Adresse au lieu des 4 correspondants habituellement à sa Compétence de combat...ça va saigner ! Compétences complexes : Empathie, Rhétorique, Tchatche, Vanne, etc.Séduction(CS) : Caractéristique associée : Classe ou Génie. Séduire est l'acte de mentir et de se mettre en scène de façon à faire croire autrui que l'on vaut beaucoup mieux que ce qu'on est réellement, ou beaucoup plus proche de ce qu'on pense être son idéal, afin de l'attirer dans notre lit ou d'aller dans le sien. Accessoirement, un bon niveau deSéductionoctroie à un personnage une connaissance des pratiques sexuelles assez développée, les vrais séducteurs ayant souvent compris qu'une proie comblée est une proie qui en redemande. Spécial :Séductionfonctionne vaguement de la même façon que Répartie. Lorsqu'un personnage, joueur ou non, décide de séduire un autre personnage, il doit d'abord expliquer comment il s'y prend, raconter un peu ses méthodes deséduction(fleurs, poème, restaurant, démonstration de force, etc.) puis faire un test de Génie ou Classe (selon la méthode, au jugement du Meneur) avecSéductioncontre un SD déterminé en fonction de ses efforts. La MR obtenue constitue une réserve de dés que le personnage pourra utiliser pour toute action relationnelle avec la cible. (...)
Adolescence de série télé : Athlétisme, Attitude, Conduite, Culture populaire/ Jeunesse, Informatique ou Université, Répartie,Séduction. Hautes études : Athlétisme, Attitude, Informatique, Répartie,Séduction, 2 Universités aux choix ou 1 Université et Premiers soins. Elevé dans le coton : Athlétisme, Attitude/ Bourgeois, Conduite, Culture populaire/ Bourgeois, Informatique ou Université, Répartie,Séduction. Errances : Vétéran d'une guerre : Armes blanches, Athlétisme, Culture populaire, Défense, Connaissance militaire spécialisée ou Pilotage, Survie, Tir. (...)Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...