Nouvelles Déchirures
sur Deadcrows Studios au format
Contient : défense (4)(...) Techniquement il suffit au Doppelganger de réussir un test de Génie G Amétropie contre un SD égal à 4 fois le niveau de Génie du personnage ayant le score le plus haut dans cette Caractéristique présent dans la zone pour faire croire à l'existence du double (voir selon le résultat final qui est affecté et qui ne l'est pas). En combat la victime de cette Déchirure subit un malus de 6 points enDéfensepassive et de 2 dés enDéfenseactive. La victime a une chance sur deux de cibler le bon Doppelganger (Déterminé au « pair ou impair » par un D6 ou par pile ou face). Le Doppelganger ne peut envoyer le double là où il n'est pas lui-même, il s'agit d'un pantin qu'il peut faire agir à sa guise, pas d'un double autonome. (...)
Cela ne fonctionne pas sur les Défenses Passives. On manifeste cela par un Bonus égal au niveau de la Déchirure à touteDéfenseActive utilisant la Parade ou l'Encaissement (pas besoin de « réduire » les tentacules pour cela, il reste toujours assez de graisse en réserve). (...)
Techniquement il suffit de réussir un test de Vigueur G Minéralisation contre un SD dépendant du type de composant choisi. Le bonus apporté à laDéfenseActive comme passive est en fonction de la résistance du matériau (Cf. AMNESYA 2K51 p.81 pour la résistance des matériaux... Minimum 15, le bois n'est pas un minéral ! (...)Les déchirures qui suivent sont classées par ordre alphabétique. Elles peuvent être choisies dès la création de personnage, ou en cours de campagne. Aliénation : Description : Le Doppelganger n'a plus de corps... suite à une longue et douloureuse mue ayant duré une vingtaine d'heures, il est devenu une sorte de larve. Depuis, il doit s'introduire dans des corps lui servant d'hôtes contre leur gré. Pénétrer dans autrui n'est pas une mince affaire, ce n'est possible que par le baiser d ...