Friends 2K51
sur Deadcrows Studios au format
Contient : yeux (11)(...) Pour parachever le portrait, la déliquescence les fait vieillir un peu plus chaque jour, à tel point qu'ils ont tous une maigreur de cadavre, la peau parcheminée, lesyeuxenfoncés sous des orbites creuses s'ils ne se réfugient pas le plus souvent possible dans des NDE, seuls lieux de régénération possibles. (...)
Armés de fusils issus d'une NDE infernale, ils tirent des balles qui une fois extraites des plaies causées s'avèrent être desyeux.Yeuxqui, lorsqu'on croise leur regard plongent dans les souvenirs d'une tourmente infernale (reportez-vous à la fin de ce scénario pour les effets précis de ces armes). Actuellement, trois nemrodiens d'Upsilon sont à Washington. (...)
Il passera vite à la suite, le plus grave selon lui : Mr Why ? qui qu'il soit est devenu complètement maître de son BULB. Depuis des mois, il voit par sesyeuxet entend par ses oreilles... Il ne sait pas quelle technologie ou quelle Déchirure il a domptée pour réussir ce prodige, mais il l'a en plus contaminé, c'est lui qui lui a donné la maladie du léprechaun. (...)
A mesure qu'il a vieilli, il est devenu chaque seconde un peu plus transparent, vaporeux, et c'est plein de larmes dans lesyeuxet dans un silence terrifiant qu'il se volatilise sous leursyeux. Tout cela dure moins de trois minutes, et aucun test de médecine, aucun sérum, aucune Déchirure n'y fera rien. Mise en scène parfaite d'une fuite orchestrée. (...)
Lorsqu'on s'approche, ils attendent de voir ce que l'on a à dire, mais ne répondent pas et restent muets jusque dans la souffrance, sans jamais répondre. Si les Pjs les frappent ou même les tuent, le visage affiche un sursaut, lesyeuxclignent, puis un regard tout ce qu'il y a de plus normal remplace l'obscurité malade qu'abritaient ces orbites. (...)
• Déliquescence : La seule Tare qui frappe les nemrodiens regroupe divers symptômes physiques très gênants : vieillissement accéléré, maladies de peau,yeuxmoribonds, haleine fétide, contact glacial. Ces symptômes ne sont pas que spectaculaires, ils sont réellement mortels : toute journée passée en dehors d'un NDE fait perdre 1 point de Réalité au nemrodien, en plus des points consommés par les pouvoirs. (...)
Ils n'ont jamais besoin d'être rechargés, mais leurs munitions ne peuvent pas tuer, elles ne font qu'un point de dégât (non Encaissable !). Ces balles sont desyeux, desyeuxhumains. A peine la balle reçue, une douleur mordante agite la plaie, qui palpite et frémit ; quelque chose au fond semble couiner en tentant d'en ressortir. On peut l'extraire dans la douleur ou attendre 3D6 secondes de souffrance que cela sorte tout seul. (...)
Elle est un assassin, un menteur, un traître... Si elle ne réussit pas un test de Génie SD 18, elle s'effondre en larmes et commence à se rouler dans une mare de sang en couinant. Elle s'apercevra bien vite que ce sang vient de sesyeux, ce sont ses larmes. Le niveau monte, elle va s'y noyer (tests d'Athlétisme avec des SD croissants et allant jusqu'à des seuils improbables : 36, 42...). (...)I'll be there for you (air connu) : Amitiés honteuses, voisinage étrange, vie quotidienne d'un faux gentil paumé... Ce scénario va mettre les Pjs sur les traces d'un Deadcrow disparu et leur permettre de découvrir un certain nombre de vérités. Avant de vous embrouiller avec l'intrigue de fond et les éléments de forme qui vous serviront à mettre en scène cette histoire, nous vous présentons les révélations qui vont émailler l'aventure. Ne les perdez pas de vue, elles sont le véritable ...