Combat avancé : liste des manoeuvres
sur Eric Christ au format (39 Ko)
Les manoeuvres présentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées selon le même schéma: conditions pour que la manoeuvre soit possible (toutes les conditions doivent être réunies), modificatuers (à l'initiative, à l'attaque, à la défense et aux dommages), description de la manoeuvre. FEINTE (Action) : Condition: Avoir une arme à une main. Init: -5. Att: -5. Dommages: réduits à 0. Si la feinte réussit ...Contient : porter (2)(...) PLEINE ATTAQUE (Action) : Condition: N/A. Init: +1. Att: +3. Dommages: +2. Toutes les réactions sont sacrifiées pourporterune attaque plus dangereuse. JEU DEFENSIF (Action) : Condition: Avoir une amre au bonus de défense de 0 ou plus. (...)
L'attaquant utilise le pommeau de son arme pour asséner un coup brutal au visage ou à l'abdomen de son adversaire afin de le déstabilser. L'attaquant peut alorsporterune vrai attaque, le défenseur ayant un malus égal à la MR du coup du pommeau à sa défense. Si le coup du pommeau est un échec, l'attaquant subit un malus de 3 à sa prochaine défense. (...)