Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : morsure (2)(...) L'artiste réussissant un jet d'art du combat (Art de Dégainer) peut lancer une attaque supplémentaire 1 rang d'EDEX avant le meilleur rang d'EDEX du round pour tous les combattants utilisant des armes de contact. (d)Morsuredu Zéphyr : (seuil 140%). Comme Tempête de Zéphyr mais améliore d'un niveau de succès toute réussite (les échecs restent des échecs et les maladresses des maladresses). (...)
(a) Casse bouclier : (seuil 110%). Voir le Casse bouclier de l'art du combat (Techniques des Gémeaux). (b)Morsureanimale : (seuil 120%). La victime de cette attaque ne doit pas porter d'armure de plaques ni d'armure démon, sinon l'attaque doit être considérée comme une attaque normale. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...