Festival du Dragon Bleu Sozho Long
sur Qin - la légende au format (141 Ko)
Les Pjs feront route vers le château ZAIWANG, où a lieu le festival du Dragon Bleu. Durant ce festival, le seigneur local organise un tournoi d'arts martiaux qui voit s'affronter les meilleurs Da Xia du Zhongguo. Le vainqueur se voit honorer par un cadeau gardé secret. Une série d'incidents viendront naturellement jeter le chaos sur ce tournoi. Les PJ seront ils capable de résoudre l'affaire ? Synopsis: joueur ne lis pas ces lignes ! Le scénar original s'appel « le Tatouage impur » et se déroule ...Contient : scène (11)(...) Toute personne voulant rentrer dans le clan doit après une longue période d'essais (où le seigneur décide de prendre ou non le Wu Xia) passer un rite d'initiation où il reçoit un tatouage créer à partir du Waidan offrant ainsi à son porteur un petit effet magique (rien de surpuissant mais un effet tout de même). Acte 1: Le festival du Dragon CélesteScène1: La caravane, introduction des PJs : Attention durant ce scénar', la premier partie (jusqu'au premier meurtre) risque d'être longue mais nécessaire afin de présenter disons le clairement les suspects. (...)
Une fois que vous aurez présenté les PNJ que vous voulez, tout ce beau monde arrive sur les Terres Zaiwang.Scène2: Les montagnes de Fer C'est un cirque au pied des montagnes. Il y a une foret et des terres agricoles ainsi qu'une rivière qui serpent depuis une montagne ; Il s'agit de Sozho Long le dieu tutélaire de cette région. (...)
Chaque délégation arrive, à peu près, avec une dizaine de personne : le représentant, un scribe, 4,5artistes (variable selon la rigueur du représentant musiciens, danseuses...) et 6,7 soldats.Scène3 : sous le regard du Long Le lendemain débuteront les premières éliminatoires. La moyenne des combattants est de Métal 3, « arme » 3. (...)
Puis revenir se coucher sans que personnes ne l'aient vue comme si rien ne s'était passé. Acte 2: Souffler sur les braisesScène1 alpha: Tensions diplomatiques Cette partie à deux objectifs faire une bonne fausse piste ou introduire auprès du seigneur du château des personnages qui pour X raisons n'aurait pu y loger. (...)
Ce qui ne le cachons pas est louche mais je rappel qu'il s'agit d'une fausse piste pour les joueurs...Scène1: L'ultime défi Le matin les épreuves reprennent. 8 participants vont s'affronter, un seul sera vainqueur. (...)
Les Joueurs comprendront peut être que le maître pratique le Weidan ; ce qui fut le cas pour mon groupe. Mais ils n'auront pas toute la vérité.Scène2: L'éveil du cobra noir Originellement, ce tatouage prit la forme d'un cobra, symbole de la vitesse et de la précision. (...)
Après un bref repas, les portes du palais se fermeront, et personne ne sera autorisé à sortir ou entrer sur ordre.Scène3 : La morsure du cobra noir La nuit sera calme. Le drame surgira au petit matin. Alors que le soleil se lève à peine, Ma Meixia et Xia Shih-Tong se rendent dans les jardins pour s'avouer leur passion naissante. (...)
Lors de ce duel, si la lame m'a touchée, c'est parce que j'ai vu ce qui s'est passé derrière vous (elle désignera le Pj qui était proche de Main Enflammé). Elle décrira alors, entre deux quintes, lascènequ'elle a vue (corroborée éventuellement par l'un des Pjs). Une quinte de toux, et elle s'effondre sur son lit. Je le répète cettescènene doit être jouer que si les joueurs n'ont rien percuté ! Normalement, les joueurs ont quelques indices à eux de faire le trie dans les participants ! (...)
Un dernier indice : les Pj pourrons remarquer que Main enflammée est vraiment plus facilement irritable et s'il font un duel, remarquer qu'elle à tendance à s'énervé lors de la phase d'observation comme si elle ne supportée plus d'attendre et de juste parer. Acte 3 : Charmer le cobraScène1: Le poison du cobra noir Si les joueurs font part de leurs soupçons à Yong Chow ce dernier leur obtiendra une audience avec seigneur Dong. (...)
La honte rejaillirait sur le clan Dragon, et Dong Zaiwong serait déchu de ses fonctions de magistrat et serait peu être même arrêté (afin de lui retirer toute possibilité de reprendre le pouvoir).Scène2 : La tanière du cobra Le cobra noir est bien évidemment parti pour la crevasse, y retrouver son 'créateur'. (...)