Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : fer (5)(...) Serres Infernales (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort de Combat. Augmente les dégâts obtenus aux dés en Bagarre, Cestus, Griffes defer, et Lutte d'un nombre équivalent aux points de magie utilisés pour actionner le sort. Le résultat n'excède jamais le maximum de dégâts pouvant être occasionné par l'attaque portée mais rapproche les résultats inférieurs de ce maximum. (...)
Ce sort n'affecte aucunement les modificateurs aux dégâts. Jeté sur une personne, ce sort affecte l'individu mais pas ses armes (Cestus ou Griffes defer), et inversement. Soins (2) : Portée: toucher (Chaotique). Sort d'Action. Redonne immédiatement 1D3 points de vie au total actuel de la cible, à concurrence de son maximum de points de vie. (...)
Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre et inflige la totalité de ses effets. Volonté deFer(3) : Portée: toucher (Loi). Sort de Combat. Chaque fois qu'un sort est jeté dans sa direction, la cible a la priorité pour effectuer un jet de PM/PM sur la Table de Résistance. (...)
Si ce dernier est réussi, le sort attaquant est annulé mais son créateur ne perd aucun point de magie et peut procéder à une nouvelle tentative lors du round suivant. Volonté deFerdure un nombre de rounds de combat égal au POU du sorcier. Volonté de Théril (4) : Portée: Vue et Ouïe; 100 m maximum (Loi). (...)
Si elle réussi un jet de chance, elle ressent quelque chose d'anormal sans pouvoir en identifier clairement la source. Observé à l'aide du sort 'vue de sorcière', le sceau représente un Octogone du Chaos marqué auferrouge, dont une fumée s'échappe éternellement. Cette marque agit comme point de repère pour les démons déchus. (...)