Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : porter (7)(...) Quand il se trouve sur un autre plan, considérez le sorcier Comme un esprit incapable d'utiliser la Table de Résistance ou deporterdes attaques. Il peut user de magie, mais certains sorts pourront ne pas opérer ou agir de façon différente qu'à l'accoutumée, Il récupère ses points de magie normalement. (...)
Le sorcier apprend si une certaine ligne de conduite est de bon ou de mauvais augure. Il décrit l'action ou la décision sur laquelle le présage doitporteret attend que celui-ci se manifeste cela se produit toujours avant le coucher de soleil de la journée en cours. (...)
D'une manière significative, la barrière bloque également la magie employée de chacun de ses côtés. Les entités peuventporterdes attaques physiques à la barrière dans l'espoir de la briser. La FOR de cette dernière est égale au POU du scripteur. (...)
Cette chose attaque la personne désignée par le regard du sorcier, aussi la cible doit-elle être visible et identifiable au moment où le sort est jeté. Un ensemble d'un bras et une main peutporterune attaque de Serre dotée d'un pourcentage de 50% pour 1D4 points de dégâts, et des attaques de corps à corps dotées d'un pourcentage de 25% pour l'étrangler. (...)
Un pied et une jambe peuvent donner un coup de pied ou piétiner pour 1D3 points de dégâts, mais il sera vraisemblablement plus avantageux de les utiliser pour faire diversion. Un membre ne peutporterd'attaque armée. L'animation dure un nombre de rounds de combat égal au POU du sorcier, cette durée pouvant être étendue par des incantations supplémentaires. (...)
Le nécromancien trace un cercle d'au moins neuf mètres de diamètre et dépense quatre points de magie pour le rendre actif. Quand une entité essaie d'entrer dans le cercle ou deporterune attaque magique par-delà la barrière, elle se voit repoussée par une violente décharge d'énergie surnaturelle. (...)
Pendant ce temps, l'esprit peut tenter de perturber la concentration du sorcier en produisant toute sorte d'effets surnaturels : tête tournant rapidement sur elle-même, langue se tortillant sur un ou deux mètres de long, corps entrant en lévitation, emploi de langues étrangères. Cela dit, ce sort empêche l'esprit-cible deporterune attaque physique à l'encontre du nécromancien. Si le jet se solde par un échec, l'exorcisme connaît un destin similaire. (...)