Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : runes (6)(...) Pour lire l'objet affecté, il faut jeter Brouiller une seconde fois afin d'annuler les effets de la première utilisation, ce qui redonne son aspect original au texte que les Sorciers soient les mêmes ou non. L'effet de ce sort dure 1D8 jours. Brouiller n'agit pas sur lesrunes. Cap sur les Sphères (15) : Portée: personnel (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Le sorcier envoie son esprit sur le plan de son choix, y compris le royaume du Chaos. (...)
Ce sort puissant et complexe ouvre une déchirure dans le tissu qui relie le Million de Sphères. Le sorcier doit d'abord méditer pour avoir l'esprit clair, puis décrire sous forme derunesle plan des Jeunes Royaumes et celui qu'il désire visiter. Pour cela, il lui faut réussir un jet de Scribe. (...)
La salle ou le récipient peut avoir une taille raisonnable, mais les masses au volume prodigieux pourront exiger l'inscription derunessupplémentaires. Parmi les entités exclues on trouve les morts-vivants, les fantômes, les goules, les nécromants de toute autre sorte, et tous les démons et êtres pareillement dotés de facultés. (...)
Bien que la Rune de Protection se trouve à l'extérieur du volume protégé, ses glyphes ne subissent aucun dégâts jusqu'à ce que la barrière se brise Rune Trine de Vérité (3 x 3) : Portée: Intérieur d'un triangle de 3m de côté (Loi). Rune. Cette utilisation exige que chacune des troisrunessoit inscrite à trois mètre de distance les unes des autres. Les personnes hostiles et méfiantes s'en servent pour parlementer. (...)
Les attaques physiques, la magie et les actions associées aux démons se produisent normalement : la rune ne fait qu'assurer le contrôle de la vérité. Les troisrunesse brisent et l'effet prend fin dès qu'une personne quitte la zone délimitée par le triangle. Armure Infernale Runique (4) : Portée: toucher (Chaotique). (...)
Membrane Runique de la Loi (3) : Portée: toucher (Loi). Rune de Sortilège. Inscrite sur le bord entourant l'ouverture choisie, cesrunesfont apparaître une membrane imperméable qui en bouche l'entrée. La durée de cette membrane est très longue : plusieurs milliers d'années au minimum. (...)