Sorts Jornistes
sur La Guilde des Songes au format (94 Ko)
Appeler une monture Obédience : Jorniste Seuil : 10 Portée / Zone d'Effet : 1 kilomètre / 1 monture Durée : instantanée Danse : 5 tours Le Jorniste appelle à lui une monture quelconque. S'il en a une, c'est celle-ci qui viendra de préférence à toute autre. S'il n'en a pas, ce sera la plus proche. Le sort ne touche ni celles qui sont déjà montée, ni celles qui sont incapables de venir. Par ailleurs, le Jorniste n'a aucun contrôle sur la nature de la créature qui répond à son appel. Ce peut très ...Contient : désert (2)(...) Cette zone doit être cultivée et le sort ne peut être employé afin de faire pousser des plantes qui ne pourraient pas, dans des conditions normales, croître dans l'environnement choisi : il est impossible de faire naître un champ dans undésert, par exemple, à moins de l'irriguer et de faire en sorte que même sans le sort, il soit susceptible de produire autre chose que du sable. (...)
Enchantement naturel Obédience : Jorniste Seuil : 20 Portée / Zone d'Effet : personnel / 1 zone de nature Durée : 1 journée Danse : 1 heure Les étincelles qui naissent de cette danse très complexe conférent au Jorniste un instinct de survie exceptionnel dans la nature (c'est à dire par exemple dans une forêt, une savane ou undésertmais pas en ville ou dans une campagne cultivée). Le mage dispose pour la durée du sort d'un niveau 7 dans les compétences suivantes : Camouflage, Chasse, Discrétion, Herboristerie, Survie, Zoologie. (...)