Ceux qui gouvernent : les Nobles
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Contient : clergé (3)(...) - Li Halan: Caractéristiques - Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Passion ou Calme +1, Foi (dominant) +2 ; Compétences - Alphabet (latin) (2 pts), Concentration 1, Connaissance (Théologie) 1, Etiquette 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 face aux pécheurs) ; Défaut - Conscience coupable (-2 sur tous les jets quand on s'oppose auclergé). - Al-Malik: Caractéristiques - Dextérité +1, Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Calme (dominant) +2 ; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Etiquette 1, Langue (langue fleurie) (2 pts) ; Qualité - Affable (Extraverti +2 envers ses invités) ; Défaut - Pigeon (Intelligence -2 pour le commerce). (...)
- Li Halan: Caractéristiques - Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Passion ou Calme +1, Foi (dominant) +2 ; Compétences - Alphabet (latin) (2 pts), Concentration 1, Connaissance (Théologie) 1, Etiquette 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs); Défaut - Conscience coupable (-2 sur tous les jets quand on s'oppose auclergé). - Al-Malik: Caractéristiques - Dextérité +2, Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Calme (dominant) +1; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Etiquette 1, Langue (langue fleurie) (2 pts); Qualité - Affable (Extraverti +2 envers ses invités); Défaut - Pigeon (Intelligence -2 pour le commerce). (...)
- Li-Halan: Caractéristiques - Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Passion ou Calme +1, Foi (dominant) +2 ; Compétences - Mêlée +1, Observation +1, Concentration 1, Connaissance (Théologie) 1, Premiers soins 1; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs); Défaut - Conscience coupable (-2 sur tous les jets quand on s'oppose auclergé). - Al-Malik: Caractéristiques - Dextérité +2, Intelligence +1, Extraverti ou Introverti +1, Calme (dominant) +1 ; Compétences - Mêlée +1, Connaissance (Commerce) 1, Enquête 1, Langue (langue fleurie) (2 pts); Qualité - Affable (Extraverti +2 envers ses invités) ; Défaut - Pigeon (Intelligence -2 pour le commerce). (...)Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...