Ceux qui prient : les Prêtres
sur Eric Christ au format (327 Ko)
Contient : force (14)(...) - Ville: Caractéristiques - Intelligence +1, Perception +1, Extraverti +2 ; Compétences - Charme +1, Vigueur +1, Enquête 1. - Campagne: Caractéristiques -Force+1, Endurance +2, Foi +1; Compétences - Vigueur +1, Conduite (Attelages) ou Dressage 1, Connaissance (Région) 1. (...)
Moine soldat des Frères d'armes L'entraînement rigoureux des moines soldats commence très jeune. Le bloc ci-dessous couvre l'Enfance et l'Apprentissage. Caractéristiques -Force+1, Dextérité +2, Endurance +1, Foi +1; Compétences - Combat à mains nues +2, Esquive +1, Mêlée +1, Tir +2, Vigueur +1, Concentration 1, Premiers soins 1, Stoïcisme 1; Qualité - Discipliné (Calme +2 dans les situations de combat); Défaut - Balourd (Perception -2 pour remarquer les subtilités sociales). (...)
- Ordre eskatonique: Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +2, Foi +2 ; Compétences - Observation +1, Alchimie 1, Alphabet (latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 3, Connaissance (Occultisme) 1,Forced'âme 1; Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant quelque chose de nouveau); Défaut - Subtil (Extraverti -2 pour expliquer quelque chose). (...)
- Temple du Sanctuaire Eternel: Caractéristiques - Dextérité +2, Tech +1, Calme +1, Foi +1; Compétences - Charme +1, Arts (Musique) 1, Connaissance (Théologie) 1, Empathie 1,Forced'âme 1, Médecine 3, Premiers soins 2; Qualité - Compatissant (Passion +2 pour aider les autres); Défaut - Crédule (Intelligence -2 contre les tentatives de baratin). (...)
- Ordre eskatonique : Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +2, Foi +2 ; Compétences - Observation +1, Alchimie 1, Concentration 3, Connaissance (Occultisme) 1, Empathie 1,Forced'âme 2, Premiers soins 1 ; Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant quelque chose de nouveau) ; Défaut - Subtil (Extraverti -2 pour expliquer quelque chose). (...)
- Temple du Sanctuaire Eternel : Caractéristiques - Dextérité +2, Calme +1, Foi +2; Compétences - Charme +1, Arts (Musique) 1, Connaissance (Vie des habitants locaux) 1, Empathie 1,Forced'âme 1, Médecine 3, Premiers soins 2; Qualité - Compatissant (Passion +2 pour aider les autres); Défaut - Crédule (Intelligence -2 contre les tentatives de baratin). (...)
- Orthodoxie : Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +1, Calme +1, Foi +2; Compétences - Alphabet (latin) (2 pts), Alphabet (teyrien) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 2, Connaissance (Théologie) 1,Forced'âme 1, Médecine 1 ; Qualité - Pieux (Extraverti +2 auprès des pécheurs); Défaut - Austère (Passion -2 devant ses ouailles). (...)
- Ordre eskatonique : Caractéristiques - Intelligence +1, Introverti +2, Foi +2; Compétences - Alphabet (latin) (2 pts), Alphabet (teyrien) (2 pts), Alchimie 1, Bibliothèque 1, Concentration 2, Connaissance (Occultisme) 1,Forced'âme 1; Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant quelque chose de nouveau); Défaut - Subtil (Extraverti -2 pour expliquer quelque chose). (...)
- Temple du Sanctuaire Eternel: Caractéristiques - Dextérité +1, Introverti +1, Calme +1, Foi +2; Compétences - Alphabet (teyrien) (2 pts), Connaissance (Théologie) 1, Empathie 1,Forced'âme 1, Médecine 3, Premiers soins 2 ; Qualité - Compatissant (Passion +2 pour aider les autres); Défaut - Crédule (Intelligence -2 contre les tentatives de baratin). Moine soldat des Frères d'armes : Caractéristiques -Force+1, Dextérité +2, Endurance +1, Foi +1; Compétences - Compétence de combat (choisir Combat à mains nues ou Mêlée) +1, Tir +1, Stoïcisme 1, Premiers soins 1. (...)
Moine : Caractéristiques - Caractéristique de Corps (en choisir une) +1, Intelligence +2, Perception +1, Introverti +2, Calme +2, Foi +2; Compétences - Observation +1, Alphabet (latin) (2 pts), Bibliothèque 1, Concentration 3, Connaissance (Théologie) 1, Connaissance (un domaine d'intérêt) 2, Empathie 1, Enquête 1,Forced'âme 1, Médecine 1, Premiers soins 1; Atout - Ordination (novice). Missionnaire : Caractéristiques - Endurance +2, Intelligence +1, Perception +2, Extraverti +2, Passion +2, Foi +1; Compétences - Charme ou Intimidation +3, Observation +1, Communication (Eloquence) 2, Concentration 1, Conduite (Attelages) 1, Connaissance (Doctrine) 1, Connaissance de la rue 1, Empathie 1, Enquête 1, Equitation 1, Médecine 1, Premiers soins 1; Atout - Ordination (novice). (...)
Guérisseur : Caractéristiques - Dextérité +2, Endurance +1, Intelligence +1, Tech +1, Extraverti +2, Calme +1, Foi +2 ; Compétences - Charme +2, Observation +1, Communication (Eloquence) 1, Concentration 1, Empathie 2, Connaissance (habitants locaux) 1, Médecine 3, Premiers soins 3, Rédemption Tech (choisir un type) 1; Atout - Ordination (novice). Inquisiteur : Caractéristiques -Force+2, Dextérité +1, Endurance +2, Perception +2, Passion +2, Foi +1 ; Compétences - Discrétion +1, Intimidation +2, Observation +2, Tir +2, Vigueur +1, Connaissance (Hérésie) 1, Connaissance de la rue 1, Enquête 1,Forced'âme ou Stoïcisme 1, Fouille 1, Pistage 1, Torture 1; Atout - Ordination (novice). Moine soldat des Frères d'armes : Caractéristiques -Force+3, Dextérité +1, Endurance +3, Passion ou Calme +1, Extraverti ou Introverti +1, Foi +1 ; Compétences - Compétence de combat (choisir Combat à mains nues ou Mêlée) +2, Compétence de combat (choisir Combat à mains nues ou Mêlée) +1, Esquive +1, Tir +2, Concentration ou Stoïcisme 2, Guerre (Tactique militaire) 1, Médecine 1, Survie 1; Atout - Ordination (oblat). Choisir l'une des manoeuvres suivantes: Art martial Mantok: Griffe d'acier ou Coup de pied retourné Escrime: Désarmement ou Feinte. (...)L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...