Tout n'est qu'une histoire de bulles
sur Eric Christ au format (50 Ko)
Contient : veilleurs (9)(...) Une fois cela fini, ils reviendront à la cité où on leur enlèvera les puces. Mais qu'ils se rassurent 20 hommes, desveilleurs, les accompagneront jusqu'aux hangars. Ian Lorit les accompagne. C'est un homme moyen brun, une petite moustache, a franchement plus l'air d'un intendant anglais de riche demeure que d'un soldat, mais toujours est-il qu'il est très serviable, et peut-être même trop. (...)
Il faut 1 heure ½ pour vider la tour 13, il reste en tout moins de 10 heures ¼ pour finir la mission... Les 20veilleursne pourront être utiles que dans le hangar.Veilleurs(cf p.146). AGI. 14/56% RES. 13/52% VOL. 11/44% SG-FD 17/68% FOR 12/48% GAB. 15/60% CHA. 14/56% INT. (...)
Les PJ's, s'ils n'ont pas remarqué l'attitude de Lorit, sont en grand danger et ils risquent de se faire suivre... Ils ne peuvent emmener que 4veilleursavec eux. Acte II : - Equipement sous-marin: un sac étanche pour armes terrestres + chacun un lance harpon (lien mécanique) dg: 3/ cad: 1/ mun: 1/ port: 6-12-28. (...)
Sinon, ils le seront et le combat risque d'être dur... - Si tout va bien, ils arriveront au hangar de la station de recycling en ayant perdu 2veilleurset un autre légèrement blessé. Dans le complexe de recycling, il y a dans le hangar 155 13 pirates qui eux ne s'attendent pas à voir débouler 8 hommes en armures. (...)
Surpris ils ne feront pas grand'chose mais 4 tours après les premiers coups de feu 4 autres pirates arrivent et un nouveau combat s'engage, alors que de nouveaux renforts arrivent, 7 autres pirates, et que la situation parait désespérée, un sous-marin pirate arrive dans le hangar. Il s'agit du vaisseau trouvé dans le hangar, bien endommagé, mais là... Il en sort 19veilleursainsi que le général Sandersen. Le combat est vite fini et la place est libre. Le général explique que, ayant appris la disparition de Lorit, elle alla au hangar 58 et que, ne trouvant pas son corps parmi les victimes, elle en conclut qu'il était avec les PJ's. (...)
(SI LES PJ's SONT MALINS ILS AURONT COMPRIS QUE C'EST LUI LA TAUPE, CAR LES PIRATES ETAIENT DEUX FOIS PLUS NOMBREUX QUE PREVU... QUI LES A PREVENU?...). Pour le vérifier, elle a pris le sous-marin et quelquesveilleurs... mais ils se sont faits attaquer et l'appareil n'ira guère plus loin. Pour les combats considérer Sandersen comme un veilleur avec 4 niv. (...)
Là il leur restera à retrouver la flotte corallienne qui doit être le long de la côte de l'ancienne Australie à environ 150 km au nord. Dixveilleursles accompagnent, ils ne seront pas de trop. Le trajet jusqu'à la flotte pirate se passe sans encombre, mais il faut encore passer la ligne des chasseurs de protection, ceci ne devrait guère être difficile si le PJ's sont malin. (...)
Ils sont amenés devant le grand amiral Elmenear Calloway, c'est un mutant né avec un seul oeil, 49 ans, homme solide, caractère trempé, enragé contre les pirates...Il écoute le Pj's, peu convaincu, mais comme il voit que desveilleursles accompagnent et qu'il hait les pirates, il laisse quelques escorteurs en protection du convoi et fait faire route au reste des vaisseaux vers Azuria. (...)Drame en cinq actes Par Cedric Droguet. Introduction : Azuria, le 9 juin 567: des pirates assiègent la ville depuis 3 jours. Les PJ's n'ont aucune idée de ce qu'il se passe en dehors de leur cellule. Quand à 4 heure du matin, ils sont tirés de leur lit et emmenés dans le bureau central de la cité; le réveil est on ne peut plus dur... Le bureau en question est énorme et il y règne une activité incroyable: une fenêtre donne sur l'océan et l'on y peut admirer une riche faune sousmarine. Quelqu ...