Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : drogues (6)(...) Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 00 GABARIT : 16 Lutte : 19 Course : 21 CHARISME : 13+/-5 Lancer : 20 Escalade : 26 INTELLIGENCE : 16+6 Jet : 8 Nage : 21 VOLONTE : 19+10 Poids Soulevable : 40 Souffle : 23 RESISTANCE : 15+8 Portable : 20 Saut : AGILITE : 12+10 Action : 2 Recul : 36 SANG-FROID : 10+4 Réaction : 9 Perception : 21 INSTINCT : 20 RAPIDITE : 17 Bonus aux dommages : FATIGUE : 24 Chance : 50% Remarque : Les bonus aux attributs viennent de divers implants,droguesou d'un entraînement très poussé. SEUIL MUTATIONS Inconscience : 17 EMPATHIE : Niv 25. Cette mutation et du niveau 30 Blessures Légère : 11 si elle concerne l'autre membre du duo. (...)
Niv : 8 Course Niv ; 4 Déguisement. Niv : 4 Démolition. Niv : 8 Discrétion. Niv : 8 Dissimulation. Niv : 8Drogues. Niv : 2 Ecouter. Niv : 12 Esquive. Niv : 7 Evasion. Niv : 5 Lancer. Niv : 1 Observation. Niv : 7 Pièges Niv : 7 Perception des Indices Niv : 5 Pilotage (Chasseur). (...)
Arme de poignet Hybride avec 6 chargeurs de 12 billes Grenade Fumigène Grenade Incapacitante (niv 20 contre le seuil de résistance auxdrogues). MedKit Spécialisé dans les technoHybrides : Niv 3, Niv 5 (Nota ce medikit est inutilisable sur des humains ou des hybrides classiques). (...)
Poison/Maladie/Blessure/Drogue : 12 GABARIT : 16 Lutte : 15 Course : 14 CHARISME : 13 Lancer : 14 Escalade : 12 INTELLIGENCE : 9 Jet : 6 Nage : 12 VOLONTE : 12 Poids Soulevable : 28 Souffle : 12 RESISTANCE : 12 Portable : 14 Saut : 16 AGILITE : 14 Action : 2 Recul : 30 SANG-FROID : 8 Réaction : 7 Perception : 10 INSTINCT : 11 RAPIDITE : 16 Bonus aux dommages : +3 FATIGUE : 13 Chance : 60% SEUIL MUTATIONS Inconscience : 10 Blessures Légère : 7 Grave : 13 Critique : 20 Fatale : 40 Mort : 60 TALENTS Acquisition de matériel : 8 / 83% / 11%=94% Agilité manuelle : 4 / 44% / 11%=55% Armes blanches 1 mains : 6 / 61% / 11%=72% Armes de poing : 6 / 60% / 11%=71% Armure : 2 / 22% / 11%=33% Baratin : 4 / 46% / 11%=57% Bureaucratie : 2 / 23% / 10%=33% Chant : 4 / 42% / 12%=54% Charme : 1 / 12% / 12%=24% Comédie : 4 / 49% / 11%=60% Corps à corps : 3 / 35% / 9%=44% Création de faux : 3 / 34% / 11%=45% Cuisine : 7 / 76% / 11%=87% Déguisement : 6 / 63% / 7%=70% Diplomatie : 1 / 11% / 12%=23% Discrétion : 7 / 79% / 9%=88% Dissimulation : 4 / 48% / 4%=52%Drogues: 3 / 37% / 11%=48% Ecouter : 7 / 79% / 20%=99% Endurance : 1 / 11% / 11%=22% Esquive : 4 / 46% / 13%=59% Estimation de Qualité : 7 / 75% / 9%=84% Estimation de Valeur : 8 / 84% / 9%=93% Gestion* : 1 / 12% / 9%=21% Imitation : 4 / 47% / 11%=58% Jeu : 2 / 24% / 9%=33% Lecture sonar : 1 / 15% / 11%=26% Négociation : 7 / 76% / 10%=86% Observation : 4 / 49% / 20%=69% Orientation : 1 / 11% / 9%=20% Perception des Indices : 2 / 20% / 9%=29% Persuasion : 3 / 39% / 11%=50% Premiers soins : 4 / 47% / 11%=58% Pugilat : 1 / 14% / 11%=25% Sens du danger : 4 / 40% / 9%=49% Sentir : 7 / 75% / 20%=95% Systèmes de sécurité : 1 / 10% / 9%=19% HISTOIRE Alfred est un serveur travaillant aux ‘'Diplomates'', un bar assez connu dans Equinoxe ; Il est officiellement à Coralia pour trouver des alcools rares et quelques produits typiquement locaux. (...)
: 3 / 31% / 17%=48% Baratin : 1 / 11% / 14%=25% Bureaucratie : 3 / 32% / 18%=50% Cartographie : 1 / 17% / 17%=34% Chasser : 3 / 31% / 18%=49% Chuter : 6 / 61% / 17%=78% Combat Acrobatique : 7 / 75% / 17%=92% Comédie : 1 / 10% / 14%=24% Contorsion : 2 / 21% / 27%=48% Corps à corps : 6 / 64% / 17%=81% Création de faux : 2 / 21% / 17%=38% Crochetage : 3 / 31% / 17%=48% Cryptographie : 0 / 2% / 14%=16% Déguisement : 3 / 38% / 15%=53% Démolition : 2 / 25% / 17%=42% Discrétion : 5 / 51% / 27%=78% Dissimulation : 2 / 21% / 15%=36%Drogues: 7 / 75% / 17%=92% Ecouter : 6 / 69% / 28%=97% Escalade : 1 / 10% / 27%=37% Esquive : 7 / 75% / 30%=105% +Esquive Mentale : 1 / 10% / 18%=28% Estimation de Qualité : 3 / 35% / 17%=52% Estimation de Valeur : 6 / 66% / 17%=83% Evasion* : 1 / 10% / 21%=31% Imitation : 2 / 21% / 14%=35% Interrogation : 5 / 54% / 17%=71% Lancé : 1 / 19% / 17%=36% Lecture sur les lèvres : 4 / 41% / 14%=55% Navigation : 0 / 2% / 17%=19% Observation : 5 / 54% / 28%=82% Perception des Indices : 5 / 57% / 17%=74% Pièges* : 1 / 10% / 21%=31% Poisons : 1 / 10% / 17%=27% Premiers soins : 5 / 59% / 17%=76% Pugilat : 7 / 74% / 21%=95% Sens du danger : 1 / 10% / 17%=27% Sentir : 8 / 87% / 28%=115% Systèmes de sécurité : 2 / 21% / 17%=38% Navires de transports : 0 / 5% / 21%=26% Aucunes mutations mais totalement accroc au Speed et aux amphétamines. (...)
Ordinateur Montre avec un clavier au niveau de l'avant bras. Faux cortex cérébrale informatique contenant ses doses dedroguesjournalières (capacité 7 jours). 1 Poing américain. Ecran anti-agression Niv 6 1 Champs de force Niv 5 1 Mini caméra dirigée vers l'arrière et relié au terminal de son ordinateur montre. (...)Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...