Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : groupes (3)(...) En agent double, ils savent que les seules personnes à connaître la position des dossiers secrets sont les membres des/du groupe(s) ayant attaqué la station Génésis. Or signaler l'événements pour retrouver plus tard le ou lesgroupesc'est courir le risque de prévenir ces mêmesgroupesqu'ils sont recherchés. De plus cela leurs laisseraient le temps de disparaître ou de se rendre compte que ce n'était pas une simple station scientifique qu'ils ont attaquée. Quoi qu'il en soit, les joueurs ne peuvent pas courir ce risque. (...)
Si les joueurs inventent une histoire pour qu'ils les aides à rattraper les pirates du cap, Ralph va réfléchir quelques instant puis expliquera ce qu'il pense de la situation aux Joueurs. 1. Une telle opération a dû être assez coûteuse à monter. Soit plusieursgroupesde pirates se sont alliées pour attaquer le convoi. Soit, ils ont été financés par un investisseur étranger. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...