Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : signes (5)(...) La réserve de vivre n'est pas forcement à 100% et les vivres semblent plus frais. Il y a de nombreuxsignesindiquant que ces stations sont habitées régulièrement (un jet sous perception des indices pourrait être utile). (...)
En voyant le navire des joueurs, leurs réactions sera assez marqué. Sans le savoir, leur embarcation possède dessignesqui les identifient comme des pirates. Pour Ralph, il ne peut s'agir que des véritables propriétaires du lieu. Justin n'est pas capable de voir cessignessubtils. Au bout de quelque instant de tension, Justin signal à l'oreille de Ralph qu'un problème se pose, les joueurs n'ont pas l'aire de pirates. (...)
Cela fait plusieurs jours maintenant que la station Génésis a été détruite et les services du Culte du Trident et de l'Alliance Polaire sont sur les dents pour retrouver dessignesdes personnes ayants commis ce forfait avant eux. Les agents en poste dans les grandes villes sont parfaitement capables de distinguer un navire bricolé dans le plus pur style bricolo de génie (donc pirate). (...)
Remarque : durant les premières minutes, il n'y aura aucun problème avec la présence des joueurs à bord, mais dès que les commandos de Kabbale ou des force de l'ordre arrivent à entrer à bord, ils risquent d'être confondue avec les ennemies. Attention aux éventuellessignesde reconnaissance. Les possibilités sont nombreuses, essayer de jouer le combat de façon acharné. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...