Adversaires 2 - Signes distinctifs des Méchants
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : signes (5)Adversaires 2 -Signesdistinctifs des Méchants Si vous avez un besoin urgent de méchants secondaires (style homme de main ou garde), munissez-vous d'un dé de cent et sélectionnez deux, voire troissignesparticuliers parmi cette liste non exhaustive (je ne vous conseille pas d'en tirer plus si vous ne voulez pas sombrer dans le grotesque). De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément troissignesparticuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ils marqueront beaucoup plus l'imaginaire et la mémoire de vos joueurs. Avant d'appliquer vossignesparticuliers à un personnage non-joueur, partez du principe que son allure est complètement banale (poids moyen, taille moyenne, type caucasien). Tables dessignesparticuliers : 1. Type africain 14. Calvitie précoce 27. Crevasses acnéiques. 2. Type asiatique 15. (...)Si vous avez un besoin urgent de méchants secondaires (style homme de main ou garde), munissez-vous d'un dé de cent et sélectionnez deux, voire trois signes particuliers parmi cette liste non exhaustive (je ne vous conseille pas d'en tirer plus si vous ne voulez pas sombrer dans le grotesque). De cette manière, vos méchants manqueront peut-être un peu de vraisemblance car tout le monde n'a pas forcément trois signes particuliers (comme un borgne unijambiste ayant un bec de lièvre...), mais ...