Histoire de Famille
sur Eric Christ au format (8 Mo)
Contient : soldats (12)(...) Par agents enterrés, nous entendons des personnes, correcte sous tout rapport, qui n'attendent qu'un message codé pour se réveiller et agir avant de disparaître. Dans le pire des scénarios, il s'agit desoldatssuicides capable de causer de terribles dégradations. L'agence Dièse Chargé de la coordination et de la formation dessoldatscivils, communément appeler miliciens, ce groupe a également un second rôle. Il doit veiller à ce qu'aucun groupes n'entre dans une logique de guérilla, et si c'était le cas, de le faire disparaître par tous les moyens possibles. (...)
Dans ce cas extrême, ces agents ont l'accréditation suffisante pour exiger tout type d'équipement militaire - et ceci inclut lessoldats. Il est même arrivé deux fois qu'un tir satellite soit nécessaire et obtenu en moins de 15 minutes. (...)
Un triple cordons de sécurité sera installée dans le secteur de l'amerrissage. Plus d'une 100eme desoldatsvont être répartis. La moitié aura des armures avec module de conversion. L'autre, sera plus lourdement armée (CF. (...)
La structure a été construite pour rester stable même dans un tourbillon important. Le périmètre de défense de la station est constitué par un double cordon de sécurité desoldatsen tenu de plongé. Par 5 tourelles laser répartis sur la station et par 5 tubes lance-torpilles (Taille 4) orientables. (...)
En touchant le fond marin, il sera tiède. Lorsque l'objet (la navette de Chacal) touche le sol, lessoldatsse mettent en place tout autour. Par chance, l'objet tombe loin de la position du Culte d'Osiris et les joueurs peuvent se faire encercler. (...)
Si les joueurs sont en dessous, ils verront le niveau de l'eau descendre jusqu'à être au sec. Une fois établie, dessoldatsde l'extérieurs pénètre dans la colonne (il n'y a aucune résistance). Au bout d'un instant, le temps pour l'armure de changer de configuration, lessoldatsse relèvent et continue leur chemin. En effet, les armures sous-marines ne sont pas faite pour fonctionné à l'air libre. Celle dessoldatsdu Culte d'Osiris sont des armures avec module de conversion. Si les joueurs ne fond rien, ils vont assister à un hallage de la navette. (...)
Toutefois, les personnes servant à bord de la station du Culte d'Osiris ne sont pas des militaires combattants, mais plutôt des scientifiques engagés dans l'armé. Ils ont des notions de combat mais, sans plus. Par contre, les quelquessoldatsrestés à bord, eux, connaissent leur métier. A vous de rendre cet épisode mémorable surtout après leur longue enquête. (...)
Histoire : Fondée lorsque les premières communautés indépendantes se sont mises sous protectorat du Culte du Trident, cette agence à tout d'abord formé les futurssoldatset miliciens chargés d'assurer la paix et la sécurité dans les cités alliées. Par après, durant les périodes troubles qui ont suivit la fin de la guerre de l'Hégémonie, l'agence Dièse a mis son savoir au service de la lutte contre le terrorisme. (...)
Dans ce cas extrême, ces agents ont l'accréditation suffisante pour exiger tout type d'équipement militaire - et ceci incluse lessoldats. Il est même arrivé deux fois qu'un tir satellite soit nécessaire et obtenu en 15 minutes. Division Hydra : Date de fondation : Inconnue Dépend de : Agence Neptune, Culte du Trident. (...)Synopsis : Aujourd'hui le chef vous propose des retrouvailles entre un Généticien Rebel et son frère, un Créateur fou, sur fond de guerre mondiale avec pour saupoudrer le tout, les personnages. Le Culte d'Osiris. Le Culte d'Osiris est une nation vivant à l'écart du monde sousmarin. Dirigé par un certain Horus, ancien archéologue de l'Alliance Azur. Quelques parts dans un bureau, un homme s'assoupie. Il y a longtemps : Jour J-1. Alors, Chac, tu pars demains ? Oui, c'est décidé, je testerais ...