Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : défense (6)(...) Attributs Dextérité : 17 Force : 20 Endurance : 18 Perception : 16 Volonté : 20 Charisme : 8 Déplacement en course : 100 Déplacement en combat : 50 Initiative : 17DéfenseMagique : 21 Nombre d'attaques : 2Défensephysique : 22 Attaque : 22Défensesociale : 15 Dommages : 20 Nombre de sorts : (1) Protection Mystique : 22 Incantation : 9 Protection Physique : 26 Effet : voir ci-dessous Points de vie : 84 (204) Equilibre : 20 Blessure grave : 23 Dés de récupération : 1d20+1d12 Seuil inconscience : 77 (177) Jets de récupération : 9 Karma Dés : 1d8+1d6 Points : 20 Pouvoirs : Attirer (20) Pétrifier (18) Longavité horreur (6/5) 20 Marquage (18) Points de légende : 4 900 Equipement : aucun Butin : aucun Attributs Dextérité : 5 Force : 6 Endurance : 5 Perception : 3 Volonté : 4 Charisme : 5 Déplacement en course : 50 Déplacement en combat : 25 Initiative : 5DéfenseMagique : 4 Nombre d'attaques : 1Défensephysique : 7 Attaque : 6Défensesociale : 7 Dommages : 8 Nombre de sorts : NA Protection Mystique : 4 Incantation : NA Protection Physique : 2 Effet : NA Points de vie : 35 Equilibre : 6 Blessure grave : 9 Dés de récupération : 1d8 Seuil inconscience : 27 Jets de récupération : 2 Karma Dés : NA Points : NA Pouvoirs : NA Points de légende : 50 Equipement : une armure végetale, un gourdin et un filet en liane Butin : NAScénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...