Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : fou (2)(...) La seule issue reste le sommet de la pyramide. Y arriver risque d'être ardu... Et si... les personnages refusent d'aller voir les temples Karlan,foude terreur, erre dans la forêt, complètement perdu. Ils peuvent alors le trouver. Dans ce cas, ils seront tous capturés par les syliades. (...)
Mis en face de ses crimes, il avoue, sans même essayer de s'enfuir. Après tous ces siècles, sa quasi-immortalité l'a rendu à moitiéfou, et il ne se soucie guère des conséquences de sa confession. Il explique aux PJ comment, cinq cents ans plutôt, les habitants de la ville maudite ont été paralysés par l'Horreur ou taillés en pièces par les syliades, et le compromis sordide qu'il a dû passer pour pourvoir survivre. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...