Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : pacte (2)(...) Quand tout est accompli, Etanahüs retourne vivre dans sa forêt... et arrête de vieillir. Il établit une sorte depacteavec les syliades, d'étranges créatures longilignes à la peau verte qui se sont installées à proximité de la cité maudite et rendent un culte inexplicable à l'Horreur qui s'y terre. (...)
Au mieux, ils pourront récupérer pour environ 50 000 pièces d'argent. Crypte secrète. C'est ici qu'est tapi le Belrophon, l'Horreur avec laquelle Etanahüs a passé sonpacte. Dès que les PJ s'approchent, ses yeux rougeoyants s'ouvrent brusquement et elle se met en chasse. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...