Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : statues (3)(...) Quelques semaines après l'emprisonnement d'Etanahüs, une dizaine de créatures assoiffées de carnage fondent sur la ville et, en quelques jours, changent la plupart de ses habitants enstatuesde cendre solidifiée. Etanahüs est rapidement libéré. On lui donne une arme et on l'exhorte à se battre. (...)
Les constructions de pierre qui l'entourent tombent en ruine, et un silence spectral plane sur les lieux Une multitude destatuesaux poses étonnamment réalistes se dressent dans les endroits les plus inattendus. Elles sont comme figées dans le temps hommes, femmes et enfants, tous semblent fuir un danger épouvantable. (...)
Moyennant un jet de Force (difficulté 15), on peut déplacer la dalle qui le surmonte et découvrir une cavité remplie d'ossements poussiéreux et d'un flacon presque vide, contenant encore un fond de potion de Vie (p. 283). Temple du jour. Reflet inversé de son voisin, il est beaucoup mieux conservé. Plusieursstatues, malheureusement abîmées, se dressent sur les côtés, et quelques encensoirs de valeur peuvent encore être sauvés (1 pièce d'argent chaque). (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...