Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : machines (3)(...) (1) Du rêve des premiers Fondateurs, il ne reste plus grand-chose. L'un des derniers héritages est une course célèbre de Sailers, d'étrangesmachinespermettant de voler dans les vents à l'aide de multiples voiles. Une expérience magique/terriblement dangereuse. (...)
Si les joueurs oublient le code, ils devront faire sans les 250 000$. En sous-sol, on trouve une cale de 100 m3 et la salle desmachines. Le Zéphyr dispose de deux petites navettes de cinq places (il faut se tasser). En outre, il a été trafiqué et est muni de deux canons. On y accède par la salle desmachines. Pour le reste, il possède l'équipement standard d'un navire de cette taille : appareils de détection, communication... Le Zéphyr Type : spatial Catégorie : 3 Tonnage : 500 t Aménagement : Normal Opt. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...