Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : mécanique (4)(...) Les Sailers sont maintenant construits en souffleries, dotés d'équipement de communication et de détection ultra-performants. Néanmoins, l'assistance satellitaire et l'aidemécaniquepour le réglage des voiles, après plusieurs années d'autorisation, ont été interdites. Le parcours des Zéphyr's Cup varie selon les années. (...)
Elle vise à renouer avec les racines et l'esprit des origines. Chaque Sailer doit être construit par son propriétaire. Toute assistance électronique oumécaniqueest proscrite. La pratique des Sailers a peu de succès en dehors d'UT-15. Quelques clubs se sont ouverts sur des planètes gazeuses. (...)
Si un personnage a la vie trop facile, ou simplement pour pimenter un peu la course, voici quelques évènements que vous pouvez introduire : • attaque d'Howlers : il faut réussir un jet Très difficile (-10) en Sailer pour échapper à des Dragoons. La marge d'échec indique combien de points de dégâts le pilote encaisse. • problèmemécanique: le joueur doit réussir immédiatement un jet très difficile pour ne pas perdre le contrôle de son appareil (-10). (...)
S'il veut passer devant, il doit faire un jet difficile (-10). S'il est réussi, il gagne une place. S'il est raté, suivez la procédure précédente (« problèmemécanique»). • rafales : le vent souffle en rafales. Demandez quelques jets difficiles (-5) ou Très difficiles (-10) selon votre humeur. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...