Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : pied (5)(...) Elles sont disposées autour du fût comme des pétales autour d'une fleur. Ces voiles, au départ d'une course, sont reliées chacune à une main ou unpied. Néanmoins, au fil de la course, un pilote peut bloquer une ou plusieurs écoutes afin de libérer ses membres. (...)
Elle relie le Club aux autres parties de l'île, mais les membres du Club restent entre eux. Commanderie : Ce bâtiment est construit de plain-pied. Il regroupe le centre météorologique, de communication, de détection... Deux personnes au minimum y veillent en permanence car le Club a la responsabilité de la sécurité de l'ensemble des « airs » d'Utopia. (...)
Faites-leur dresser un plan. Si les personnages sont malins, ils peuvent se douter que le vaisseau s'est crashé aupiedde la barrière montagneuse. En ce cas, les recherches ne prendront que quelques jours et non quelques semaines. (...)
Une fois à l'abri, les personnages devraient avoir plusieurs problèmes : Comment se retrouver ? Comment retrouver le campement ? Comment le remettre surpied. Les dégâts sont en effet très importants. Les joueurs devraient être passablement démoralisés. (...)
Il s'agit en tout cas d'une mission essentiellement diplomatique avec peu ou pas d'action. On va élire un président et 100 députés le même jour. Les soldats de Genève ne mettront pas lepiedsur UT-15. Ils n'interviendront qu'en cas de viols flagrants et répétés du processus électoral. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...