Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : pied (19)(...) Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile, Electricité, Premiers soins, coup de poing, Lutte, Coup de tête, Sauter, coup depied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. Spécial : + 1 en CON et +1 en DEX,. (...)
Contacts : Célébrités sportives, reporters sportifs... Compétences : Bloquer, Batte (si votre investigateur fait partie d'une équipe de base-ball), Esquiver, Lutte, Coup de Tête, Sauter, Coup dePied, Trouver Objet Caché, Lancer. Spécial : + 1 CON et +1 parmi a choisir parmi ces caractéristiques FOR, DEX, TAI. (...)
Contacts : Instigateurs de boxe, reporters sportifs, Le milieu du crime organisé. Compétences : Coup de Poing, Lutte, Esquiver, Coup de Tête, Coup dePied, Lancer. Spécial : + 2 CON et +1 FOR. -2 en EDU. Tennisman. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Marchandage, Comptabilité, Bloquer, Esquiver, Baratin, Premiers Soins, Coup de Tête, Coup dePied, Persuasion, Psychologie. Spécial : + 1 en TAI. Médecin sportif. Finances : Ytrès pauvre à Pauvre. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup depied, Couteau, Psychologie et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup depied, Couteau, Se Cacher et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup depied, + une compétence aux choix pour la spécialité du traffic. Spécial : -6 en EDU. La plupart des trafiquants sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Les gens du coin vous aideront sûrement : à vous cacher dans une grange, brouiller la police... Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Arme à feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Coup depied, Couteau, Serrurie. Spécial : -6 en EDU. La plupart des braqueurs de banques sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Très peu. Compétences : Hache, Marchandage, Grimper, Coup de poing, Coup de tête, Coup dePied, Sauter. Spécial : +1 en FOR et +1 en CON, -2 en EDU. Bonus optionnel de +20 en Français. Mineur. (...)
peut-être quelques socialistes, communistes et/ou subversifs, peut-être le crime organisé. Compétences : Anglais, Baratin, Comptabilité, Conduire Engin Lourd, Coup dePied, Coup de Poing, Coup de Tête, Dissimulation, Droit. Gourdin, Lutte, Marchandage, Persuasion, Psychologie. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, Population Locale, Crime Organisé. Compétences : Matraque, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de Poing, Coup dePied, Lutte, Droit, Persuasion, Suivre une Piste. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Ajouter 50 points à répartir dans les Armes à Feu. (...)
Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup de Poing, Lutte, Coup de tête, coup depied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile, Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup depied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Bien que la violence et les criminels en tout genre font partie intégrante de son travail, le chasseur de prime est tout de même soumis aux teste de santé Mentale. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup depied, Coup de poing, Coup de tête, Discrétion, Ecouter, Gourdin, Lutte, Persuasion, Premiers Soins, Psychologie. (...)
Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : forces Armées, Gouvernement Fédéral. Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup dePied, Coup de Poing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage, Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Baïonnette, Coup dePied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Armes de poing, Coup dePied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Contacts : Réseaux Mercenaires, Marchands d'armes illégales, petits gouvernements, multinationales. Compétences : Armes à Feu, Baïonnette, Coup dePied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper, Lutte, Marchandage, Nager, Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. (...)
Contacts : Artiste, autres radicaux/Communistes, écrivains et syndicats. Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup depied, Coup de poing, Coup de tête, Gourdin, Langues Etrangères, Lutte, Persuasion et Psychologie. Elu. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...