Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : silence (3)(...) À l'aide de grappins, ils atteignent les toits puis entre dans une chambre double. Là, ils forcent la fenêtre ensilence. Enfin, ils entrent. Leur but est de droguer les pilotes pour les enlever afin de faire connaître leur cause à la Sphère toute entière. (...)
Tout cela est faux, mais seul compte pour lui que ses « employés » gagnent la Zéphyr's Cup. En tout cas, le joueur enlevé ne peut pas intervenir. Il doit attendre ensilencede pouvoir revenir en jeu. Si le coeur vous en dit, vous pouvez l'isoler pour jouer une scène où le commando le fait poser pour l'enregistrer en vidéo et le menace ensuite. (...)
Le Grand Soir Après plusieurs journées de recherches infructueuses, les personnages finissent leur repas du soir et s'apprêtent à se coucher. Quand soudain un étrangesilences'abat autour d'eux. Puis, c'est un bruit assour- dissant. Des milliers d'ailes d'insectes qui font Zzzzzzzzzz, des milliers de pattes qui font Krkrkrkrkrkrk, etc. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...