Electric Town :
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (879 Ko)
Contient : jouer (5)(...) Figée devant l'arche symbolique, je tends calmement mon arme en direction d'un arbre à l'écorce couverte de mousse. - Je ne vous ai pas couru après aussi longtemps pourjouerà cache-cache, non ? Une pression sur la crosse de mon pistolet prépare la rafale, et le fluide magnétique active les bobines du canon jusqu'au moment opportun. (...)
Comme vous vous en rendrez compte, le jeu est bâti sur un équilibre entre trois composantes très particulières qui constituent pour nous ses véritables piliers et qui feront que chaque table pourra yjouerexactement selon son bon plaisir : le Japon, avec sa richesse culturelle et ses paradoxes ; l'anticipation, qui nous met face à un futur proche que nous ne voulons pas toujours assumer ; et l'horreur à la japonaise avec sa façon si particulière de nous faire peur. (...)
Un véritable supplément accompagné d'un écran suivra rapidement, avec des scénarios faisant évoluer les personnages, des informations sur le monde, livrant toutes les clés pour assurer la transition vers le second jeu. Trois options s'offrent à vous : Vous pouvezjoueravec Kuro sans faire évoluer le personnage et vous tenez entre les mains un jeu d'enquêtes d'horreur, dans un monde futuriste japonais. (...)
Vous pouvez commencer avec Kuro mais entamer la campagne qui mène à Kuro Tensei, dans le supplément intermédiaire, sans changer de personnages. Vous pouvez garder les personnages et ne pas les faire évoluer, mais les fairejouerdans Kuro Tensei. Meneurs de jeu, nous vous avons réservé la partie du livre précédant les deux premiers scénarios. (...)
Ce qui est à la portée des joueurs ne concerne que la civilisation et la technologie, et aucun secret n'y est dévoilé. Par contre, les rumeurs y sont légions... Libre à vous dejouerà Kuro Tensei, de ne pas le faire, ou de ne vous fermer aucune porte pour avoir la possibilité de choisir plus tard. (...)Electric Town : « Quand on est enfant, ce que l'on dit est enfantin, ce que l'on pense est enfantin, ce dont on parle est enfantin. Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous. » Mamoru Oshii - Ghost in the shell Le vent violent fait vibrer les parois de notre patrouilleur, et les rafales secouent le véhicule de service sans toutefois le décrocher de son trajet programmé. En pilotage automatique, nous suivons à distance régulière un chargement de ...