L'Empire du Croissant de Lune
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (424 Ko)
Contient : maître (15)(...) En dépensant un dé d'héroïsme et une action, vous pourrez transférer une blessure grave de vous vers votre cheval, ou inversement. *Maîtrede l'Ajedrez (1 PP) Que ce soit par la pratique ou un talent inné, vous êtes un grand joueur d'Ajedrez. (...)
Pour chaque augmentation, vous faites passer le climat à une catégorie plus dure sur la Table des Conditions Climatiques (voir Guide duMaître). Prenez les dégâts indiqués par cette table, ajoutez 2 dés (+2g0), et infligez ces dommages à toute personne dans la zone au début de la phase 10 de chaque round jusqu'à ce que la tempête se termine ou que l'individu trouve un abri. (...)
Vous devez effectuer un jet de Gaillardise contre le ND de l'arme que vous tentez de casser : Arme d'escrime : 30 Arme lourde : 35 Autre : à la discrétion du MJ, mais le ND est au moins de 40 Les modificateurs suivants s'appliquent au ND et sont cumulables : +5 si l'arme est de qualité supérieure, -5 si l'arme est de qualité inférieure, +10 pour une arme en dracheneisen, -5 si votre cimeterre possède la modification pour le bris d'arme.Maître: Les maîtres du Daphan peuvent lancer des attaques puissantes. Vous pouvez utiliser une augmentation et un dé d'héroïsme pour lancer et garder un dé de dommages supplémentaires (1g1) au lieu d'un simple dé lancé mais non gardé (pour une augmentation normale). (...)
En dépensant deux dés d'action (un seul doit être de la phase en cours), il peut effectuer cette attaque par derrière sur se cible. La cible a droit à une défense active.Maître: Les maîtres de Marikk peuvent effectuer des attaques extrêmement meurtrières, et des mouvements très acrobatiques. (...)
Par exemple, si votre Dé d'Action était à 2, et que vous frappez avec celui-ci à la phase 6, vous gagnez un +8 sur vos dégâts.Maître: Les maîtres sont capables de blesser leurs victimes même avec les coups les plus légers. Quand vous parvenez à toucher un adversaire avec votre couteau, vous pouvez dépenser un Dé d'Héroïsme pour infliger une Blessure Grave en plus des dégâts causés normalement par l'attaque. (...)
Vous ajouterez également votre rang en Tourbillon pour votre jet d'intimidation dans le système de répartie.Maître: Les maîtres ont appris à appliquer les techniques permettant de mettre hors d'état de nuire des débutants à l'encontre d'opposants plus expérimentés. (...)
Vous devez avoir un rang de 5 en Tir à l'arc monté et dans 4 de vos compétences d'Ordres pour passermaître.Maître: En devenantmaîtrede l'école Vahiy, vous passez expert en manoeuvres d'encerclement et d'enveloppement. Vous gagnez un rang gratuit en Ordres (Attaque de flanc) et en Ordres (Enveloppement). Les deux peuvent ainsi passer à 6. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez les faire passer de 5 à 6 en dépensant 25 XP pour chacun. Unmaîtrede Vahiy semble revivre lorsqu'il est à cheval, comme si la vitalité de l'animal se mêlait à la sienne. (...)
Vous ajoutez également ce rang sur vos jets d'Attaque, Feinte, et de défense active (si celle-ci est effectuée avec Jeu de Jambes ou Parade).Maître: Les maîtres de l'école Yael sont capables de lancer des rafales d'attaques, leur permettant de mettre hors combat un ennemi par une série de coups tranchants. (...)
Si l'une des attaques échoue sur la défense passive de l'adversaire, toutes les suivantes ratent aussi, et leurs dés d'action sont perdus. Par exemple, si unmaîtreYael a un 3 en Panache et un 5 en Danse, il peut lancer 3 attaques en une phase, en dépensant 3 dés d'action. (...)
Sorcellerie Duman'kir (Kurta-kir) Compétences : Brume, Crocs, Meute, Sens, Silence Apprenti : Appel de la Brume Adepte : Prédateur de la BrumeMaître: Homme de la Brume Duman'kir est la sorcellerie de la tribu Kurta-kir, un héritage de leur descendance de Durkan. (...)
Par exemple, si vous bougez de 47 mètres, vous recevez 5g1 points de dommages. Vos possessions inertes se déplacent avec vous, mais ni animaux ni d'autres personnes.Maître: Homme de la Brume Vous réalisez la pleine étendue de votre pouvoir magique. Vous savez comment vous transformer en nuage de brume. (...)
Elle est utilisée de plusieurs façons, chacune étant décrite sous les degrés d'apprenti, d'adepte, et demaître. * Crocs : Tel un loup, vous avez aussi des crocs. Vos quatre canines sont extensibles, et peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Régime : Monarchie. Dirigeant actuel : Sultan Timur Aslan Cihangir. Capitale : Iskandar. Le gouvernement de ...