Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : objet (9)Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : unobjetinanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objetd'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Nord (ND 30). CHEN (L'Emergeant). Attribut : Mouvement. Composant physique : unobjetinanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permettra, une fois par Acte, à son porteur de lancer et garder un Dé d'Action supplémentaire (ND 40). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Nord-est (ND 30). SUN (Le Vent). Attribut : Régénération. Composant physique : unobjetinanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman guérira, une fois par Scène et par personne, toutes les blessures légères du personnage (ND 30). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Sud-ouest (ND 30). KAN (L'Abysse). Attribut : Eau. Composant physique : unobjetinanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman vous permet de respirer sous l'eau (ND 25). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Ouest (ND 30). LI (Le Feu). Attribut : Feu. Composant physique : unobjetinanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman peut être commandé pour enflammer toutobjetle touchant, provoquant 1g1 dés de dommages (ND 30). (2) Le Talisman rend son porteur totalement immunisé aux feux naturels (ND 40). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Est (ND 30). KEN (La Montagne). Attribut : Tranquillité. Composant physique : unobjetinanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permet à son porteur de dormir confortablement, peu importe la dureté du lit ou du sol sur lequel il s'allonge (ND 20). (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Nord-ouest (ND 30). TUI (Le Joyeux). Attribut : Plaisir. Composant physique : unobjetinanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permet à son porteur de dégager de la joie et du contentement, ce qui lui fait gagner un bonus de +1g0 sur tous ses jets de Séduction (ND 20). (...)CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...