Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : loups (5)(...) Quand vous créez une tempête de sable, vous pouvez dépenser un dé d'héroïsme pour lui donner une forme, comme une copie géante de vous-même ou une meute deloupsgéants faits de sable. Quand vous faites cela, la tempête gagne un +1g0 pour toucher et +0g1 de dommages pour chaque attaque, mais fait -1g0 dés de dommages par round. (...)
Sorcellerie Duman'kir (Kurta-kir) Compétences : Brume, Crocs, Meute, Sens, Silence Apprenti : Appel de la Brume Adepte : Prédateur de la Brume Maître : Homme de la Brume Duman'kir est la sorcellerie de la tribu Kurta-kir, un héritage de leur descendance de Durkan. Cette lignée de sang est connectée magiquement auxloupset au brouillard qu'il en était venu à connaître si bien. Le pouvoir de Duman'kir permet au sorcier d'entendre, sentir, courir, et combattre comme un loup sauvage, et de se déplacer avec une horde deloups. Il lui donne aussi la capacité de créer un brouillard, qu'il peut utiliser pour dissimuler ses allées et venues. (...)
Si vous montrez vos griffes ou vos crocs pour faire une action d'Intimidation, vous bénéficiez d'une augmentation gratuite. Meute : Votre parenté avec lesloupsles pousse à vous accepter dans leur meute comme l'un des leurs. Lesloupsne vous attaquent pas, à moins que vous ne les provoquiez délibérément. Vous pouvez faire un jet de Charmer (système de répartie) en lançant Esprit + Meute contre un ND égal à 5 fois la détermination d'un loup pour lui donner un ordre à remplir. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...