Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (103 Ko)
La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : objet (9)(...) - Isaac Snaggs (Esprit) : améliore l'esquive ou permet de rattraper des projectiles visant le personnage. - Jack (Esprit) : permet de modifier l'apparence d'unobjet, celle du personnage, ou d'enchanter sa demeure. - Jack O'Bannon le Fou (Gaillardise) : autorise le personnage à disparaître et à se dissimuler même lorsque cela semble impossible. (...)
Presque plus impressionnant encore, Jack était presque invincible lorsqu'il se trouvait chez lui. Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme pour transformer un petitobjet(moins de 30 cm³) en l'un des objets indiqués ci-dessous, jusqu'au prochain lever de soleil (ou jusqu''à ce que vous décidiez d'interrompre l'enchantement) où il retrouvera sa forme originelle. Si l'objetest brisé après transformation, tous les débris disparaîtront au lever du soleil, à l'exception d'un (déterminé au hasard), qui retrouvera sa forme d'origine inaltérée. Un couteau Un morceau de fromage de la taille du poing : s'il est mangé, l'objetd'origine est détruit. Un oiseau : s'il est tué, l'objetd'origine est détruit. Une pierre : vous pouvez transformer jusqu'à cinq petites objets d'un coup. Deux dés Une carte à jouer ordinaire ou une carte Sorte : vous pouvez transformer jusqu'à cinq petites objets d'un coup. (...)
Apprenti : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, disparaître complètement lorsque vous vous tenez derrière unobjetvous dissimulant au moins partiellement. Personne ne vous verra tant que vous ne bougerez pas. (...)
Mais on vous entendra, et si vous vous penchez pour voir ce qui se passe, la moitié de votre corps sera visible Adepte : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, disparaître derrière unobjetet apparaître derrière un autreobjetsitué au plus à 30 mètres par rang dans cette compétence du premierobjet. Maître : votre personnage peut utiliser trois dés d'héroïsme lorsqu'il se fait tuer. A l'aube du lendemain, il revient à la vie, ses blessures soignées et son corps purgé de tout substance nocive. (...)