Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (103 Ko)
La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : objets (5)(...) Presque plus impressionnant encore, Jack était presque invincible lorsqu'il se trouvait chez lui. Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme pour transformer un petit objet (moins de 30 cm³) en l'un desobjetsindiqués ci-dessous, jusqu'au prochain lever de soleil (ou jusqu''à ce que vous décidiez d'interrompre l'enchantement) où il retrouvera sa forme originelle. (...)
Un oiseau : s'il est tué, l'objet d'origine est détruit. Une pierre : vous pouvez transformer jusqu'à cinq petitesobjetsd'un coup. Deux dés Une carte à jouer ordinaire ou une carte Sorte : vous pouvez transformer jusqu'à cinq petitesobjetsd'un coup. Guilder : vous pouvez transformer jusqu'à (rang de compétence x 5) petitsobjetsd'un coup. Une bobine de fil de six mètres de long Un bouton Adepte : vous apprenez à prendre l'apparence de l'un des cinq formes suivantes par rang que vous possédez dans cette compétence. (...)
Jack O'Bannon le Fou (Gaillardise) Le roi d'Inismore est toujours un sujet apprécié des mythes et légendes. Certains contes parlent de ses nombreux tours - disparaître derrière de petitsobjets, apparaître à des endroits inattendus, et même s'ôtez la vie... pour réapparaître le lendemain matin comme si de rien n'était. (...)