Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (103 Ko)
La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : scène (7)(...) Donnez maintenant ce dé à un autre joueur, qui bénéficiera d'un bonus égal à ce résultat à tous ses jets jusqu'à la fin de lascène. Ainsi, si vous obtenez un 6, il ajoutera 6 à tous ses jets jusqu'au terme de lascène. Toutefois, les restrictions suivantes s'appliquent : 1) Nul ne peut bénéficier de plus d'un dé de ce type à la fois. 2) Vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur vous-même. (...)
4) Vous ne pouvez pas utiliser ce pouvoir sur un personnage qui ne désire pas être affecté. Lorsque l'effet se dissipe à la fin de lascène, le personnage qui bénéficiait de ce bonus subit une blessure grave par tranche de 5 points indiquée sur le dé (arrondissez à l'entier supérieur). Ainsi, dans l'exemple ci-dessus, il subirait deux blessures graves à la fin de lascène. Adepte : utilisez un dé d'héroïsme et choisissez un personnage (vous pouvez choisir le vôtre). (...)
Adepte : vous pouvez dépenser un dé d'héroïsme pour ignorez un niveau de peur inférieur ou égal à votre rang dans cette compétence jusqu'à la fin de lascène. Maître : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, choisir un bout de terrain (ou un pont, etc. (...)
Vous ne pouvez choisir la même personne plus d'une fois. Il faut se servir de ce bonus avant la fin de lascène, sans quoi il disparaît. Meg de fer (Gaillardise) On raconte que Meg de fer fut la femme la plus forte à avoir jamais vécu. (...)
Apprenti : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, effacer les traces de votre passage pour le reste de lascène. Le ND de toutes les tentatives visant à vous suivre à la trace sont augmentés de 5 pour chacun de vos rangs dans cette compétence. (...)