Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (103 Ko)
La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : tire (2), tiréEcole de sorcellerie : Glamour La magie Glamourtireparti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. (...)
Maître : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme et une action, attraper la balle d'un pistolet ou d'un mousquet lorsque l'on voustiredessus. Pour effectuer cette prouesse, une de vos mains doit être libre et vous ne subissez alors aucun dommage - on considère qu'il s'agit d'une tentative de défense active couronnée de succès. (...)
Selon la légende, elle parvint une fois à attraper un boulet de canon et à le mordre avant d'en avaler un morceau alors qu'il était encore brûlant, uniquement pour se moquer des artilleurs qui l'avaienttiré. Apprenti : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, vous soigner instantanément de 5 blessures légères pour chaque rang que vous possédez dans cette compétence. (...)