Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : aventure (4)(...) Caractéristiques de jeu : Les mots et nombres sur la feuille de personnage. Ils mesurent les capacités de votre personnage face aux obstacles rencontrés lors d'uneaventure. Meneur de jeu (MJ) : La personne qui guide l'histoire, un mélange de narrateur et d'arbitre. (...)
Vous ne commencez pasle jeu avec de l'argent en quantité appréciable. En fait, tous les personnages de niveau Cugel débutent leur premièreaventurepeu après avoir été dépouillés par des bandits ou séparés de quelque manière de toutes les possessions qu'ils n'ont pas payé. (...)
Vous devez allouer des points séparément à chaque tentation afin de résister à son attrait lorsqu'elle montre son nez au cours d'uneaventure. Vous pouvez consacrer autant de points que vous le souhaitez à tout ou partie des tentations. (...)
Si vous affublez votre personnage d'un nom banal ou anachronique, comme Bertrand ou Claire, votre MJ vous permettra dplement faire périr votre personnage d'une horrible mort lors de la scène d'ouverture de la premièreaventure. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu. Nous vous conseillons, mais n'insisterons pas, de décrire en quelques phrases l'apparence physique de votre personnage. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...