Combinaisons de pouvoir
sur Le Ludiste
A Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant ses pouvoirs de façon intelligente et réfléchie, combinant des Pouvoirs d'apparence anodins pour obtenir une séquence de combat, un style d'escrime propre et efficace. Voici quelques exemples, certains connus (décris dans un supplément officiel), d'autres moins (issus de d'armes-dieu de joueurs ou crée pour des PNJ). Les combinaisons de Pouvoir à bloodlust sont comme des styles de combat, ils sont généralement ...Contient : porteurs (2)(...) Qu'elle est suivie d'une seconde attaque à Init 28 et d'une troisième à Init 23 (il est rare que lesporteursopposés aient plus de 23 en Init). Puis Stol encaisse les coups de son adversaire : il ne se bat qu'en duels, l'aura d'invulnérabilité aidant... et il achève son adversaire au début du round suivant en 3 attaques... Ce qui est très fort, c'est que si l'adversaire annonce un critique lors de son (ses) attaque(s), où si Stol Nern n'a pas réussi à le tuer rapidement, (par exemple avec les 3 attaques du 2ème round, ou même à la fin des ses 3 attaques du début de combat), l'arme utilise Déplacement temporel pour : soit éviter le critique (elle disparaît pendant 1 round), soit relancer les D100 des 3 attaques et peut - être parvenir à tuer l'adversaire en faisant plus de dommages que la première fois. (...)
Mais ensuite, le gain de Feinte Incontrôlé 100% et de Combinaison défensive critique permit aux diversporteursde développer la combo suivante : Dans les situations de crise, le porteur laisse le contrôle à l'arme, il est alors équipé d'un bouclier ou d'un pavois. (...)