Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : porteurs (11)(...) Belgrano : Située en bord de mer et juste en dessous des territoires Piorads et Thunks, cette ville est fortement fortifiée et possède une garnison imposante (1500 hommes dont 20porteursd'armes mineures ou non) qui veille sur la sécurité des 400.000 personnes qui y trouvent refuge en permanence. (...)
Introduction pour les nouveaux joueurs : Arrivés depuis un certain temps à Belgrano, les personnages s'ennuient à mourir et les armes ont hâte de retourner combattre desporteursprestigieux et des monstres hideux, de préférence dans un cadre grandiose. Rien ici ne correspond à ce cadre. (...)
Il ne cessera de décrire sa nièce aux joueurs d'une façon plus que suggestive mais apparemment sans malice (cela aura principalement pour d'énerver tous lesporteursqui ont un désir de sexe assez haut). Si des joueurs font des remarques désobligeantes à son sujet, il se contentera d'ajouter qu'elle vient juste d'avoir 16 ans et qu'elle est encore vierge (ce qui devrait encore plus énerver les joueurs). (...)
000 soldats ou miliciens). La ville est donc vraiment policée et le taux de criminalité est très bas (pratiquement nul). Lesporteursd'armes sont munis de 'permis' et sont marqués par des brassards colorés. Le professeur ne se fait trop de soucis pour les formalités administratives et il a bien raison. (...)
Il leur indique que tout ce qu'il va indiquer peut tout à fait être faux puisqu'il va aussi imiter la signature d'un ami influent dont les relations à Glassud le sont encore plus. Il donnera aussi des brassards rouges auxporteursd'armes dont les armes sont trop voyantes et demandera leur avis aux autres (ils peuvent très bien refuser d'arborer un brassards puisque leurs formulaires leur permettront d'entrer sans être fouillés dans la ville. (...)
Elle a en effet l'innocence de la jeunesse mais pas l'égoïsme qui semble toujours aller de paire. Elle est très excitée par le voyage et admire beaucoup les personnages qui ont la chance d'êtreporteursd'arme. Ils devraient être séduits par tant de gentillesse. Votre rôle, en tant que maître de jeu est de rendre ce personnage le plus gentil possible durant les quelques trois mois qu'ils vont passer ensemble. (...)
Elle a en effet l'innocence de la jeunesse mais pas l'égoïsme qui semble toujours aller de pair. Elle est très excitée par le voyage et admire beaucoup les personnages qui ont la chance d'êtreporteursd'arme. Ils devraient être séduits par tant de gentillesse. Votre rôle, en tant que maître de jeu est de rendre ce personnage le plus gentil possible durant les quelques trois mois qu'ils vont passer ensemble. (...)
C'est le trentième jour du voyage que la Mort Carmin décidera de frapper un peu plus fort qu'avec Marcel Guillaud. Cinqporteursd'armes mineures à cheval suivront le groupe d'assez loin et les attaqueront le soir venu sans un mot et sans donner les raisons de leur geste. (...)
En logeant le Pic du ciel, les joueurs seront témoins d'une avalanche qui emportera une partie du chemin derrière eux. Faites ce qu'il faut pour que, même en temps queporteursd'armes, ils se sentent vraiment isolés dans cet univers grandiose. Un jour, au détour du sentier, ils apercevront ce qui semble être une tour, à mi-chemin entre le sentier et le sommet de la montagne. (...)
La tribu est composée d'une centaine personnes dont plus des trois quarts sont armés. Déclencher un combat sur la banquise est une mauvaise idée, surtout pour lesporteursd'armes qui craignent que leurs armes se retrouvent prisonnières des glaces. Pour faire l'acquisition d'un objet, le professeur devra tout d'abord s'entretenir en particulier avec le conseil des anciens du village avec qui il marchandera. (...)
- 4 yeux de braises armés et vêtus comme de coutume (hache de combat, pavois et cotte de mailles). - 2 PioradsPorteursd'armes mineures vêtus de cottes de mailles et d'armes magiques (Epée longue avec Acide et Morningstar avec Vieillissement). (...)