Règles de combat additionnelles
sur Le Ludiste
Actions particulières : Localisation et coup visé (par François) Afin de porter un coup visé le combattant accepte de prendre un malus supplémentaire égal au bonus qu'il souhaite appliquer à son jet de localisation. Une attaque rapide ajoute 20 % à ce bonus et une attaque brutal lui retire 20 %. Toucher une cible immobile (par François) : Porter un coup à une cible immobile est réussit automatiquement. L'attaquant se contente de lancer 1d10 pour déterminer sa marge de succès. De plus l ...Contient : répresente, représente(...) Si l'attaque est un succès et donne au moins 1 points de dégat l'advesaire doit réussire une esquive (cette défense ne compte pas contre le nombre d'actions, ellerépresenteune reaction instinctive pour protéger ses organes vitaux. Par contre cette esquive ne peut pas béneficier des bonus de boucliers, targes, main-gauche, etc. (...)
Réussite critique: Comme habitude pour un Attaque Normale. Echec critique: Esquive obligatoire avec un malus de 20% dans le tour suivant. Cecireprésentequ'une Attaque Renverser est assez proche d'une Attaque Brutale avec des grandes mouvement de l'arme. (...)