Le Chien des Orphelins
sur Mister Frankenstein au format (109 Ko)
Cette intrigue prend place dans le nord de la France, dans la Somme, sur l'axe Amiens-Arras, quelque part le long de la N25, mais il est très facile de modifier sa localisation. Les personnages arrivent dans une communauté spécialisée dans l'échange et la réparation d'objets dont les membres disparaissent mystérieusement depuis quelques semaines. La rumeur ambiante veut que la région soit hantée par la vermine mais, évidemment, la réalité est tout autre. Ce scénario joue donc sur les faux ...Contient : vision (3)(...) Enfin parler pour un chien, c'est un bien grand mot, disons qu'il lui a fait ressentir ce qu'il avait vu et, si les personnages le souhaitent, il peut leur transmettre cettevision! Pour cela, il suffit que chacun des participants boive une gorgée d'une boisson de son cru ressemblant à de la bière sérieusement fermentée. (...)
La quête de proximité : Après le rêve, la quête. Les personnages vont maintenant devoir interpréter lavisiontransmise par le chaman. Interpréter étant un bien grand mot sachant qu'ils peuvent presque totalement passer outre, marcher quelques heures dans les ruines de la ville avoisinante à la recherche d'une trace de vie ou simplement suivre la route principale pour tomber sur le feu des enfants et le paragraphe suivant. (...)
Protection : Aucune. Seuils de Blessure : 6/8/10. Attaque : Défenses (2D/1B - armes perforantes). Lavisiondes sangliers est très mauvaise. L'animal se fiant énormément aux mouvements, les personnages peuvent simplement éviter une attaque s'ils font attention à leur déplacement. (...)