Crash-test : Vermine
sur JdR Belgique
Enfin! Après avoir patienté depuis la toute première annonce de l'existence de Vermine il y a plus de deux ans, après avoir lu et relu le kit mis à disposition sur le GROG, j'ai enfin pu essayer la bête. J'ai attrapé mes joueurs, je l'ai ai boulonnés à leur chaise, et j'ai sorti Vermine de ma manche. Et ce fut un vrai bonheur. Mais voyons cela de plus près. La création des personnages : L'époque du 'tout et tout de suite' dans laquelle nous vivons ne me disait rien qui vaille par rapport à ...Contient : spécialités (2)(...) Il est néanmoins aisé de couper un peu pour passer à la partie technique. Cette dernière, je l'ai dit, est simple et rapide... Quoique. En effet, lesspécialités, de la même manière que les compétences d'Unknown Armies, ne sont pas regroupées dans une liste. (...)
C'est le joueur qui a la charge de créer le nom de sa spécialité et de définir son domaine d'application. Et lesspécialitéspouvant très bien ressembler plus à des avantages qu'à des compétences (sixième sens, sens du danger, etc. (...)