Une bien mauvaise troupe
sur Pitche au format (81 Ko)
Contient : voleur (3)(...) Dépouillés au matin : En fait, la troupe est quelque peu malhonnête. Profitant que tous sont distraits par le spectacle, le lanceur de couteau,voleurà la tire de son état pique dans les sacs à dos un objet de valeur. Il use de la capacité de pickpocket (page 13, CO) usant encore d'un bonus de +2. (...)
Voix aigues et sournoises : « Hi hi hi hi hi, ils sont drôles ». « Passe moi la torche, c'est mon tour ! ». « Eh ! Mais t'as mangé tous mes champignons, salevoleur! ». Ces bruits semblent venir de derrière le bosquet d'arbres à votre droite, plus loin le chemin tourne un peu, il vous semble apercevoir quelque chose de renversé peut être une charrette. (...)
Hommes de troupe : Attaque : +3 Dégâts : 1d6 Arme : diverses armes de contact Initiative : 10 Défense : 15 (armure de cuir renforcé) Points de vie : 6 Cochez les points de vie perdus de chaque membre de la troupe. pv 6 5 4 3 2 1 0 Gérald GitaneVoleurConclusions : Les personnages ont évité que ce petit village qui a déjà tant souffert ne soit encore victime une deuxième fois d'exactions. (...)Cette aventure est une sorte de prologue aux aventures proposées (pages 15 et suivantes, CO). Elle est destinée à des personnages de niveau 1 et laisse entrevoir quelques éléments à venir. Les personnages sont en route pour Clairval. Ils vont bientôt atteindre la rivière et traverser le pont pour se reposer à l'auberge du Vieux-pont (page 20, CO). Note pour le MJ : vous pouvez, afin de mieux visualiser les péripéties à venir, lire tout particulièrement les aventures 1 et 2. Des rappels entre ...